begin process at 2012 02 16 04:21:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Copier-coller

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier-coller

jeudi 19 mai 2005 à 18:18:00 | Copier-coller

samoht

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire ceci :
Étape 1 : un click sur text1 = copier (copie du texte)
Étape 2 : autre click = coller (dans une autre application - IE ou WORD)

Pour l'étape 1 ça va mais l'étape 2 je fige.

De l'aide svp.

jeudi 19 mai 2005 à 18:37:22 | Re : Copier-coller

Gobillot

il faut donner le focus à l'application

AppActivate ("nom complet de l'application")
 SendKeys ("^v")

Daniel

Cette discussion est classée dans : click, copier, coller, tape, étape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment copier et coller un fichier sous vb 3.0 [ par Cyber ] Je voudrais savoir comment copier et coller un fichier d'un doosier a un autre.Merci d'avance!!!!! copier coller picturebox dans une appli [ par brunob ] Bonjour,Pourriez vous m'indiquer comment copier une image d'un picture box dans une application tel que WORD EXCEL ...J'ai essayer avec les lien DDE m Couper, Copier, Coller ????? [ par Brodeur ] Bonjour, je me demandais en passant , mais comment qu'on fait pour faire un copier coller. Ainsi, je voudrais selectionner une partie de mon texte, a Copier-coller pas banal bis [ par Top ] Voir copier-coller pas banalAttends votre aide avec impatience copier-coller pas banal [ par Top ] j'aimerais trouver une âme charitable qui puisse m'expliquer comment réaliser un copier-coller à partir d'une grille vers un tableur(excel par exemple copier coller [ par Phils ] J'aimerais copier un texte et le coller dans une fenetre internet a un certain endroit => Comment faire ? Copier/Coller un fichier binaire d'un ListView vers le presse-papier [ par Schum ] Le titre résume tout...Comment copier un(des) fichier vers le presse-papier, pour pouvoir les coller dans l'explorateur de Windows?????!!!HELP ME URGE Copier/Coller un fichier binaire d'un ListView vers le presse-papier [ par Schum ] Je cherche à faire ce qui est marqué dans le titre.Je ne vois pas comment... HELP ME Copier/coller une form dans le Word [ par Marc ] Bonjour,Je voudrai coller dans un texte en Word un image de la forme en cours de projet,pour illustrer un tutoriel.Cela marche avec le code mais pas a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales