Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : copier/coller [ Divers / Débutants ] (sam469)

mardi 26 décembre 2006 à 15:19:32 | copier/coller

sam469

Bonjour a toutes et tous et bien sur bonne fete a toutes et tous par la meme occasion,alor voila mon probleme!

je voudrais s'avoir comment copier/coller un fichier de ma machine ver un repertoire ou fichier n'importe le quel!

cela est il possible?

Merci d'avance pour votre aide!

PS: JE CODE EN VB Express 2005

s@m

mardi 26 décembre 2006 à 15:27:59 | Re : copier/coller

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

System.IO.File.Copy( "Chemin\De\La\Source", "Chemin\De\La\Destination")

Cette discussion est classé dans : fichier, copier, coller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selections certaines lignes excels pour les copier et les coller dans un autre fichier excel [ par lisco ] Bonjour, j'ai un probleme actuellement avec VB6, car je suis debutant. Alors mon projet c'est de faire un copier coller des lignes d'un fichier excel Comment copier et coller un fichier sous vb 3.0 [ par Cyber ] Je voudrais savoir comment copier et coller un fichier d'un doosier a un autre.Merci d'avance!!!!! Copier/Coller un fichier binaire d'un ListView vers le presse-papier [ par Schum ] Je cherche à faire ce qui est marqué dans le titre.Je ne vois pas comment... HELP ME Copier/Coller un fichier binaire d'un ListView vers le presse-papier [ par Schum ] Le titre résume tout...Comment copier un(des) fichier vers le presse-papier, pour pouvoir les coller dans l'explorateur de Windows?????!!!HELP ME URGE copier/coller/renommer un fichier [ par kidpigeyre ] Comment faire pour copier/coller/renommer un fichier?Merci. Comment copier un fichier et le coller dans un dossier ? [ par Chricl ] Voila, je dispose d'un fichier Qui à pour nom xxx.cnt dans un certain dossier, et je dispose du même fichier dans un autre dossier.Le premier fichier Copier/Coller l'intégralité d'un fichier text [ par patou1000 ] bonjour, je voudrais savoir comment peut on copier l'intégralité (tous les caractères sauts de ligne et tabulations) d'un fichier texte (txt) dans le copier et coller après une cellule située dans une autre page [ par AMP ] Voila, j'i commencé ma macro mais là je sèche : > J'ai demandé à excel de m'effectuer un solver qui me donne deux variables dans les cellules i5 et i6 Copier - Coller un fichier spécifier [ par Sibelle07 ] Hé ben resalut ,comme le copier coller de texte marche je vais plus loin !J'aurais voulu terminé par savoir comment : Copier un fichier spécifier puis copier coller selectionner tout [ par vinsus51 ] J'ai un fichier texte en dehors de mon programme vb dont je voudrez selectionner tout le contenu le copier et le coller dans une texte boxshell "C:\fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.