begin process at 2012 02 14 15:29:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

copier le contenu d'une forme dans word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier le contenu d'une forme dans word

lundi 7 mai 2007 à 12:37:09 | copier le contenu d'une forme dans word

dadou20

bonjour tout le monde
je voulais savoir comment peut on copier le contenu d'une forme 1 de Vb6 dans un fichier word
sachant que le contenue n'est pas un bitmap
merci a tous
lundi 7 mai 2007 à 20:04:19 | Re : copier le contenu d'une forme dans word

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
- C'est l'image de la forme ou le contenu de chaque TextBox et autre ListBox que tu veux exporter ?
Si c'est l'image, inspire toi de cette source (clique ici) : Cette source capture l'image de la forme avant de l'envoyer dans une Picture. C'est un premier pas, à toi d'adapter.
Si ce sont les données, il suffit de lister le contenu de chaque composant, dans l'ordre de ton choix.
- Sais-tu déjà comment créer/écrire dans un document Word ? (commence par là)

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
mardi 8 mai 2007 à 12:28:23 | Re : copier le contenu d'une forme dans word

dadou20

salut
le contenue de ma forme ce sont des graphe realiser par MScharts ainsi que des textboxe
comment faire svp

Cette discussion est classée dans : word, contenu, forme, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier le contenue d'une forme dans word [ par dadou20 ] bonjour a tousje veut copier le contenu de la forme qui represente des graphes realiser par MSCharts ainsi que le contenu des textboxe qui represente [word] importer le contenu d'un doc dans un RichTextBox [ par littlekenny ] Salut,Je voudrais importer le contenu d'un document word et sa mise en forme (souligné, gras, italique, tabulation,...) dans un contrôle RichTextBox.J Comment copier le contenu d'un textBox AVEC la mise en forme [ par Phil Free ] Bonjour à Tous,Savez-vous comment copier le contenu d'un textBox AVEC la mise en forme des caractères de ce textBox dans le ClipBoard?J'ai un textBox parcours d un fichier Word [ par YAYA ] Voila mon problemeJe souhaite parcours u fichier word afin de tester le contenu de differentes lignes pour leur applique differents traitements selon Copier/Déplacer/Supprimer un répertoire et son contenu [ par BozzoDodo ] Bonjour,y a t'il des apis pour copier et supprimer un repertoire et son contenu? Je ne veux pas utiliser le FileSystemObject car l'antivirus detecte s meilleure facon de sauvegarder le contenu d'un tableau dans un fichier ? [ par Eric25 ] Bonjour, Je désire sauvegarder le contenu d'un MSFlexgrid dans un fichier sur un serveur.Comment dois-je procéder?Mon flex est très large, je ne peux Copier un panel ou une partie d une fenêtre d'une application pour l envoyer vers Word comme figure [ par matepf ] Bonjour,J'ai une appli vb.net avec un shéma et j aimerai l'envoyer vers Word. Comment faire?? J ai essayé de faire un print screen mais je voudrais se interdire de copier le contenu de mon site [ par Lea94140 ] commen fai on pour empecher kelk1 de copier lé photo ou lé info de mon site??Dans certain site kan on clik sur le bouton de droite de la souris un msg copier puis coller des valeurs dans une forme de saisie. [ par ptibout ] Bonjour à tousVoila ma questionJ'ai créer une forme avec 150 champs à saisir.une fois la saisie terminée, je voudrais cliquer sur un bouton "copier",

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,335 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales