begin process at 2012 02 14 15:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

copier le contenue d'une forme dans word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier le contenue d'une forme dans word

mardi 8 mai 2007 à 12:48:22 | copier le contenue d'une forme dans word

dadou20

bonjour a tous
je veut copier le contenu de la forme qui represente des graphes realiser par MSCharts ainsi que le contenu des textboxe qui represente des statistiques
tout ca doit etre copier dans un fichier word avec vb6
merci a tous
mardi 8 mai 2007 à 13:06:31 | Re : copier le contenue d'une forme dans word

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Re
Je t'ai déjà répondu, mais ta réponse (à l'autre question) est aussi évasive que celle-ci.
Tu pourras la poser tous les jours, tu auras tous les jours autant de succès !

Je répète donc ma réponse parce que je suis patient :
- Si c'est l'image de la forme (c'est à dire les lignes de tes courbes), inspire toi de cette source : clique ici
  La partie capture se trouve dans la procédure 'Capture' (judicieux, non ?)

- Si ce sont les données de tes courbes et des textbox, là, il faut que tu listes toi même les données depuis les variables que tu es le seul à connaitre

Pour la partie 'écrire dans word', il y a pas mal de sources sur vbfrance qui expliquent comment faire, cherche un peu.

A demain

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
mardi 8 mai 2007 à 13:22:17 | Re : copier le contenue d'une forme dans word

dadou20

salut
ce sont des histogrammes et descamemberts realises avec MScharts dans differentes formes que je veut regrouper dans un fichier word avec leur titre qui se trouve sur l'histogramme
comment faire si vous avez une idée
mardi 8 mai 2007 à 13:27:10 | Re : copier le contenue d'une forme dans word

mortalino

Membre Club

Lol pour "a demain" 

Il me semblait bien avoir vu cette demande hier...

Allez, je suis brave, un ch'ti bout de code pour ouvrir Word :

'coche la référence à Microsoft Word Object Library
    Dim wdApp As New Word.Application
    Dim wdDoc As Word.Document

' Soit tu crés un nouveau doc :
Set wdDoc = wdApp.Document.Add

' Soit tu ouvre un doc existant :
Set wdDoc = wdApp.Document.Open("C:\chemin\nomfichier.xls")

wdApp.Visible = True
' traitement de ton import de données

wdDoc.Save
' wdDoc.SaveAs "C:\chemin\nomfichier.xls"     ' ca c'est si t'en a créé un nouveau

wdDoc.Close
wdApp.Quit
Set wdDoc = Nothing
Set wdApp = Nothing

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~

Cette discussion est classée dans : word, contenu, forme, copier, contenue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier le contenu d'une forme dans word [ par dadou20 ] bonjour tout le monde je voulais savoir comment peut on copier le contenu d'une forme 1 de Vb6 dans un fichier wordsachant que le contenue n'est pas u [word] importer le contenu d'un doc dans un RichTextBox [ par littlekenny ] Salut,Je voudrais importer le contenu d'un document word et sa mise en forme (souligné, gras, italique, tabulation,...) dans un contrôle RichTextBox.J Comment copier le contenu d'un textBox AVEC la mise en forme [ par Phil Free ] Bonjour à Tous,Savez-vous comment copier le contenu d'un textBox AVEC la mise en forme des caractères de ce textBox dans le ClipBoard?J'ai un textBox Copier un dossier et son contenu [ par lionel4 ] Salut, là j'ai besoin de votre aide, je sais le problème est tout simple mais j'obtiens toujours une erreur.Je suis passé par un FileSystemobject, Fil Access - Copier le contenu d'une table dans une autre [ par lordko ] Bonjour tout le monde,voilà je cherche un moyen de copier le contenu d'une base de données dans une autre... je vous explique en deux mots, j'ai essay copier puis coller des valeurs dans une forme de saisie. [ par ptibout ] Bonjour à tousVoila ma questionJ'ai créer une forme avec 150 champs à saisir.une fois la saisie terminée, je voudrais cliquer sur un bouton "copier", Mise en forme dans Word [ par RENDAN ] Comment faire pour créer une zone de texte avec bordure dans Word depuis VB6?merci d'avance Copier-coller d'Excel vers Word via 1 macro Excel [ par Adoc5 ] Bonjour tout le monde,j'ai créé une macro Excel qui fait une copie d'un graphe pris dans Excel et qui va le coller dans un doc Word. Le problème est q Copier/coller une form dans le Word [ par Marc ] Bonjour,Je voudrai coller dans un texte en Word un image de la forme en cours de projet,pour illustrer un tutoriel.Cela marche avec le code mais pas a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales