begin process at 2012 02 15 16:03:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

copier des differentes feuilles excel dans un nouveau classeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier des differentes feuilles excel dans un nouveau classeur

vendredi 17 décembre 2004 à 15:04:34 | copier des differentes feuilles excel dans un nouveau classeur

floune84

J'ai plusieurs classeurs identiques (A, B, C, etc) avec 12 feuilles dans chaque (qui sont les mois de l'année)
Je voudrais recopier les différentes feuilles du mois d'avril par exemple dans un nouveau classeur (transfert.xls)
Mais j'ai un souci supplémentaire
dans mes classeurs d'origine, j'ai une cellule A1 qui contient le nom de la personne concerné.

classeurs A, B, C...
A1= nom, Prénom
A2 à AH4 = Entête
A5 à A48 = date que je veux recopier
B5 à Ah48 = données que je veux recopier

classeur Transfert
A2 à AH4 = Toujours entête mais qui est déjà faite (donc je n'ai pas besoin de la recopier)
A5 à A48 = date (cellules A5 à A48 des précédents classeurs)
b5 à b48 = Nom (cellule A1 des précédents classeurs)
c5 à ai48 = données (cellules B5 à ah48 des précédents classeurs)
Sur la première ligne de ce classeur transfert, j'ai un bouton transfert de données.

merci de votre réponse

Cette discussion est classée dans : feuilles, transfert, classeurs, classeur, recopier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interaction entre classeurs excel [ par franck ] est_il possible d'activer une feuille de type userform située dans un classeur a partir d'un autre classeur.J'ai tout essayé impossible de m'en sortir Tri classeur excel 97 [ par gege ] Bonjour,Quelqu'un pourrai t-il me dire comment faire pour trier les feuilles d'un classeur Excel contenant une soixantaine de feuilles. Tri Alpha. (p exportation de feuilles excel vers un autre classeur [ par cyril200 ] Bonjour à tous et à toutesJe voudrais exporter deux feuilles contenu dans un classeur vers un autre classeur qui contient deja des aytres feuillesPour HELP : Fermer completement l'appli excel [ par cyrolman ] Tout d'abord bonjour à tous!!!!A l'aide, je suis en train de devenir chèvre.....Dans mon prog, j'importe le contenu d'un fichier excel dans une table. Feuilles excel [ par SEB71 ] BOnjour,Comment avec un classeur et 3 feuilles quand on a deja charger sur la feuille 1 un fichier .xls de charger un autre fichier .csv dans le meme Sauvegarder que certaines feuilles d'un classeur [ par Statman ] Bonjour le forumJ'ai un classeur de 6 feuilles. La premiére sert d'accueil et les 5 autres sont des formulaires.Voilà mon probléme, je voudrais savoir Sélection feuilles classeur EXCEL par vb [ par guillade ] de Guillade@wanadoo.frJe cherche un moyen de sélectionner toutes les feuilles d'un classeur EXCEL (SANS utiliser Microsoft EXCEL Library) car je dois Protection de certaines feuilles d'un classeur avec un mot de passe [ par xav0610 ] Bonjour,J'ai un classeur dans lequel j'ai 5 feuilles.Parmis ces 5 feuilles, je voudrais que 3 de ces feuilles ne soient accessibles qu'avec un mot de Comment afficher une cellule de plusieurs classeurs en VBA [ par sadikenpanik ] Hew Hew HowJ'ai, dans un dossier appelé projet, presque 800 classeurs Excel et je ne sais pas comment afficher dans une ComboBox chaque cellule A1 de VBA : Parcourir les feuilles d'1 classeur Excel [ par GuiGui13 ] Salut TLMJe V essayer 2 vs résumer mon pb :J'ai pas mal de feuilles (le nb pourra varier par la suite)J'ai 1 feuille fixe ds lakelle je dois afficher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales