Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : copier les donnees d'1 datagrid [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (LILAS_82)

jeudi 6 janvier 2005 à 09:42:58 | copier les donnees d'1 datagrid

LILAS_82

bonjour,

je voudrais creer un bouton pour faire un copier des donnees d'une datagrid afin de pouvoir ensuite les coller dans excel (par exemple).

comment faire ?

merci a vous,

LILAS_82

samedi 8 janvier 2005 à 20:14:06 | Re : copier les donnees d'1 datagrid

PROGRAMMIX

Le morceau de code dans le message suivant devrait te mettre sur la piste :

http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=366305

Programmix

Cette discussion est classé dans : donnees, datagrid, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CREER UN FICHIER EXCEL AVEC LES DONNEES D'UNE DATAGRID [ par chup ] La datagrid est constitué a partir d'une requête qui a des champs différents àchaque fois et je voudrais a partir de ce datagrid créer une feuille exc datagrid [ par LILAS_82 ] bonjour,j'ai une datagrid dont pour laquelle je souhaiterais que les donnees ne soient pas modifiables par l'utilisateur. cependant, je refuse le 'dat Copier row dans Datagrid [ par nborges ] Salut,je voudrais copier la row d´un datagrid, e la faire aparraitre a la position juste après. j´arrive seulement a la copier mais elle aparait a la Pouvoir mettre un bouton Copier dans un dataGrid [ par normvrd ] Est-ce quelqu'un qui pourrait une idée pour un code. J'ai une dataGrid dans un formulaire et je voudrais pouvoir sélectionner un enregistrement et à l HELP ! Copier le contenu d'un datagrid dans excel [ par william the new ] voila g un datagrid de 8 colonnes, et je voudrais copier son contenu ds excel .G fé dim j as integerdim ex as new excel.applicationset ex = new excel. Afficher des donnees dans une Datagrid [ par maya22 ] Bonjour! J'ai un problème  avec l'affichage des données de ma base de données dans le data copier contenu datagrid dans classeur excel [ par Bastien88 ] Bonjour, j'ai vb 2005.dans mon programme quand je clic sur valider une bas SQL s'ouvre dans un datagrid selon les requete entré.Je voudrais que ensuit alimenter base de donnees à partir de datagrid [ par faycalche ] salut à tous, SVP dites moi comment faire pour alimenter une base de donnees access à partir d'un Datagrid??(en utilisant un bouton enregistrer) Merc vb6 datagrid1 [ par unionx ] bonjour.les cellules de ma datagrid ne se attache pas a la fin des bord de ma datagrid il a toujours un espace.comment je vais f Macro copier onglet avec condition et coller dans un autre fichier [ par nedsi ] Bonjour,je suis nouveau sur le site et après de nombreuses recherche je n'ai pas trouver de réponse à l'une de mes question.Je dispose d'un fichier ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.