begin process at 2012 02 16 16:24:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

copier les donnees d'1 datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier les donnees d'1 datagrid

jeudi 6 janvier 2005 à 09:42:58 | copier les donnees d'1 datagrid

LILAS_82

bonjour,

je voudrais creer un bouton pour faire un copier des donnees d'une datagrid afin de pouvoir ensuite les coller dans excel (par exemple).

comment faire ?

merci a vous,

LILAS_82

samedi 8 janvier 2005 à 20:14:06 | Re : copier les donnees d'1 datagrid

PROGRAMMIX

Le morceau de code dans le message suivant devrait te mettre sur la piste :

http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=366305

Programmix

Cette discussion est classée dans : donnees, datagrid, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CREER UN FICHIER EXCEL AVEC LES DONNEES D'UNE DATAGRID [ par chup ] La datagrid est constitué a partir d'une requête qui a des champs différents àchaque fois et je voudrais a partir de ce datagrid créer une feuille exc datagrid [ par LILAS_82 ] bonjour,j'ai une datagrid dont pour laquelle je souhaiterais que les donnees ne soient pas modifiables par l'utilisateur. cependant, je refuse le 'dat Copier row dans Datagrid [ par nborges ] Salut,je voudrais copier la row d´un datagrid, e la faire aparraitre a la position juste après. j´arrive seulement a la copier mais elle aparait a la Pouvoir mettre un bouton Copier dans un dataGrid [ par normvrd ] Est-ce quelqu'un qui pourrait une idée pour un code. J'ai une dataGrid dans un formulaire et je voudrais pouvoir sélectionner un enregistrement et à l HELP ! Copier le contenu d'un datagrid dans excel [ par william the new ] voila g un datagrid de 8 colonnes, et je voudrais copier son contenu ds excel .G fé dim j as integerdim ex as new excel.applicationset ex = new excel. Afficher des donnees dans une Datagrid [ par maya22 ] Bonjour! J'ai un problème  avec l'affichage des données de ma base de données dans le data copier contenu datagrid dans classeur excel [ par Bastien88 ] Bonjour, j'ai vb 2005.dans mon programme quand je clic sur valider une bas SQL s'ouvre dans un datagrid selon les requete entré.Je voudrais que ensuit copier des ligne dans datagrid sur vb6 [ par liondes ] Salut tout le monde je suit débutant en VB j'ai besoin d'aide SVP. avec un datagrid 1 et un autre 2 sur la meme Form je veut coller des lignes sel alimenter base de donnees à partir de datagrid [ par faycalche ] salut à tous, SVP dites moi comment faire pour alimenter une base de donnees access à partir d'un Datagrid??(en utilisant un bouton enregistrer) Merc vb6 datagrid1 [ par unionx ] bonjour.les cellules de ma datagrid ne se attache pas a la fin des bord de ma datagrid il a toujours un espace.comment je vais f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales