begin process at 2012 02 15 21:39:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

copier un enregistrement SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier un enregistrement SQL

lundi 23 février 2004 à 13:19:25 | copier un enregistrement SQL

lezardjet

Bonjour

Je travaille sous VB access 2000, et j'ai un enregistremnt avec plusieur champs en SQl que je veus copier directemrnt dans un base SQl identique...

Je ne konnais pas la commande SQL adéquate... a chaque fois il y a des erreurs de compilation... si kelkun peut m'aider
merci
lundi 23 février 2004 à 16:46:33 | Re : copier un enregistrement SQL

visualbasic

peux tu me laisser ton code
mardi 24 février 2004 à 11:57:16 | Re : copier un enregistrement SQL

lezardjet

merci bien VB... mais j'ai trouvé ma solution!!!
sympa
@+
;-)

Cette discussion est classée dans : enregistrement, sql, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide en SQL ... Affectation d'une valeur dans un enregistrement précis d'1 table [ par trabetjp42 ] Etant débutant en SQL, j'aimerais savoir comment insérer une valeur dans le premier enregistrement égal à NULL, dans une table (sous VBA); voici ma li Probleme caracteres avec SQL [ par Seth ] Losrque je veut faire un filtre du chaine de caractere qui contient le caractere "#" , il me trouve aucun enregistrement, malgre qu il y en ai plusieu Proble de caractere avec SQL [ par Seth ] Losrque je veut faire un filtre d une chaine de caractere qui contient le caractere "#" , il me trouve aucun enregistrement, malgre qu il y en ait plu copier un enregistrement d'une table vers une autre [ par cyrius ] salut tout le monde,J'ai un petit probleme: Dans le meme formulaire j'ai crée 2 ss-formulaires reposant sur deux tables differentes (mais ayant les me copier un enregistrement d'une table vers une autre [ par cyrius ] salut tout le monde,J'ai un petit probleme: Dans le meme formulaire j'ai crée 2 ss-formulaires reposant sur deux tables differentes (mais ayant les me ajout d'enregistrement dans une base SQL [ par CANARDBLEU ] Mon problème est le suivant. Lorsque je crée un nouvel enregistrement sur mon interface vb, je lui assigne un numero qui correspond au total des enreg Pas de serveur sur sql server [ par jonbonjovi ] Bonjour,Je viens d'installer sql server 7 sur windows 98 avec succès.Maintenant je dois ajouter un serveur, voici la procedure à suivre :Démarrer Pr Trigger SQL Server sur l'enregistrement courant. [ par sebas34500 ] Je voudrais créer un trigger en insertion où la condition ne s'exerce que sur l'enregistrement courant et non pas sur la table entière. Ce trigger se Datagrid et requete SQL [ par ericeh ] Bonjour à tous,Je dévellope en VB net et j'ai un souci avec un datagrid.J'affiche une base Access dans mon datagrid et je lui applique des requetes SQ Quelle est la valeur qui contient le N° d'enregistrement en SQL [ par pledoux ] Bonjour,J'ai besoin d'effectuer une requête sous VBMa requête sous FoxPro est :UPDATE C:\TOTO.DBF SET SEQ_IMP=SEQ_IMP+1 WHERE recno()=12(j'incrémente

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,330 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales