begin process at 2012 02 09 01:09:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

copier un ficher .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier un ficher .exe

mercredi 6 septembre 2006 à 12:50:46 | copier un ficher .exe

grosminou_55

Membre Club
boujours a tous

voila mon probleme          je souhaite copier un fichier .exe ,present dans mes resource, dans un dossier de mon disque dure     et le lancer apres         j'ai un exemple du resultat que j'aimerai obtenir mais avec un fichier .bat

ex:

hd = System.Environment.GetEnvironmentVariable(

"HOMEDRIVE")           'c:

chemain = hd &

"\creerctrllan.bat" 

My.Computer.FileSystem.WriteAllBytes(chemain, System.Text.ASCIIEncoding.ASCII.GetBytes(My.Resources.creerctrllan.ToCharArray), False)

Shell(hd &

"\creerctrllan.bat")

voila ca marche bien en fichier batch mais pas avec mon fichier  "ctrllan.exe" 

merci a vous de m'aider dans la derniere etape de mon application  CtrlLan    bientot dispo en code source sur ce site

merci a tous .
romain
mercredi 6 septembre 2006 à 13:00:18 | Re : copier un ficher .exe

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

pourquoi ton fichier se nomme .bat, si tu dis que c'est un .exe ?

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
mercredi 6 septembre 2006 à 13:04:36 | Re : copier un ficher .exe

mortalino

Membre Club
Salut Rey,

apparemment son code fonctionne avec un *.bat mais pas avec un *.exe  ^^

++
mercredi 6 septembre 2006 à 13:05:12 | Re : copier un ficher .exe

grosminou_55

Membre Club
non   Renfield
 en bat s'est un exemple de ce que voudrai faire avec un fichier exe
mercredi 6 septembre 2006 à 13:06:26 | Re : copier un ficher .exe

grosminou_55

Membre Club
oui mortalino  s'est ca
mercredi 6 septembre 2006 à 13:09:38 | Re : copier un ficher .exe

mortalino

Membre Club
Peut-être avec cette instruction :

System.IO.File.Copy

++
mercredi 6 septembre 2006 à 13:12:25 | Re : copier un ficher .exe

grosminou_55

Membre Club
comment      My.Computer.File"System.IO.File.Copy"
(chemain, "System.IO.File.Copy"
(My.Resources.creerctrllan.ToCharArray), False)
j'essai   mais si tu pouvais etre plus pressi    stp
mercredi 6 septembre 2006 à 13:12:47 | Re : copier un ficher .exe

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
c'est le coté ToCharArray qui coince, je pense.
y'a pas un ToByteArray ?

Renfield
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
mercredi 6 septembre 2006 à 13:13:42 | Re : copier un ficher .exe

grosminou_55

Membre Club
oui exact  Renfield
mercredi 6 septembre 2006 à 13:14:58 | Re : copier un ficher .exe

mortalino

Membre Club
^^ vois ce que te dit Renfield, pour ma part, je ne suis pas encore en dotnet

désole et bon courage

++

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, copier, hd, creerctrllan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier un fichier .exe sur les postes clients [ par gazalii ] bonjour tout le monde je voudrai savoir comment copier un fichier .exe du serveur vers  les autres postes clients merci comment copier un fichier dans le clipboard [ par aigledefer1331 ] Bonjour , j'ai à nouveau grand besoin de vos connaissance , je voudrais copier un fichier dans le clipboard par exemple un fichier exe ou rar ou autre vb6 fichier .exe [ par batao ] Bonjour à tous Je viens de terminer mon programme sous vb6 j'ai créé mon application .exe mais lorsque je transfere mon exécutable sur un autre ordina Copier des données d'un fichier Excel vers une Base de données Access [ par aakpa ] Bonjour a tousJe voudrais pouvoir faire de facon automatique par du code VB une importation d'un fichier Excel vers une base de données AccessMerci de URGENT!! forcer à copier un fichier!! [ par turlututuchapopointu ] Salut à tous,Comment forcer à copier un fichier ouvert afin d'en avoir une sauvegarde ?Explications: à partir d'une BDD finalisée, je veux créer un ré Demander à un executable de faire un executable [ par Francky23012301 ] Bon à force de voir mes messages, il y en a qui vont peter les plombs. D'autre qui vont me poser une question qui va me faire sourir. Sous Delphi (im Probleme shell sur pocketpc [ par Fwdavy ] Salut,je n'arrive pas a executer un .exe avec vb sur pocketPc. J'ai essayé plein de possibilité mais aucune ne marche j'ai toujours le même message :A Probleme de copie de fichier (filecopy) [ par corbakoo ] Bonjour à tous Mon problème est que je veux copier des fichiers dont les nom sont du genre : "ZZ050810?.---"  (le petit carré correspond à alt+254) Transformer un fichier texte en executable [ par Francky23012301 ] Salut à tous Bon normalement un fichier executable est écrit en langage binaire. Autrement dit si on écrit dans un fichier texte (fichier.txt) une so Mettre un fichier exe dans un dossier [ par wassman ] Slt, Je voudrais savoir si on peut placer un fichier qui ne sont pas déjà sur l'ordinateur dans un dossier qu'on vient de créer Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,446 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales