begin process at 2012 02 17 10:24:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Copier un fichier avec VB.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier un fichier avec VB.NET

vendredi 19 septembre 2008 à 21:45:38 | Copier un fichier avec VB.NET

skanderdeluxe

Salut a tous

J'ai besoin de copier par programmation (en VB.NET) un fichier "MonFichier.TXT" de mon disque dur vers un Pocket PC (Windows CE 6.1) nomé "HTC Skander".

Quand j'ouvre le poste de travail puis je clique sur mon Pocket PC puis sur la mémoire interne je trouve dans la barre d'adresse : "Poste de travail\HTC skander\\"

Quand j'utilise le chemin d'accés "HTC skander\\" ça marche pas !

Est ce qu'il y a moyen de partager un dossier sur Pocket PC ?

Est ce que quelqu'un à une idée comment on peut faire ça ?

Merci d'avance

SLITI Skander
www.deluxe-informatique.com

lundi 22 septembre 2008 à 17:54:18 | Re : Copier un fichier avec VB.NET

swan94

Membre Club
Salut,

ne t'est-il pas possible d'affecter une lettre à ton lecteur ?

Sinon, regarde du coté du WMI pour te lister tout les lecteurs et regarde les valeurs qui te sont renvoyées?

Cordialement,

Swan94
=================Si la réponse vous convient, merci de l'accepter=================

Cette discussion est classée dans : fichier, net, vb, copier, skander

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier un fichier en vb.Net [ par FiSiKeMan ] J'acquiers le "FileName" d'un fichier, comment faire pour copier ce fichier dans un autre répertoire ???en vb.netMerci pour votre aide !! VB.Net : Copier un fichier avec le pourcentage [ par cybergob ] Bonjour a tous !Mon programe copie plusieur gros fichiers, alors c'est pourquoi, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir pourcentage.CyberGob ! Copier un fichier vers mon PDA [ par scortex84 ] Bonsoir, Je me fais un ptit soft en VB.NET. Je voudrais très simplement copier un fichier vers mon pocket PC comme on peut le faire très simplement a Copier un ensemble de fichier en VB.NET [ par fradimed ] Salut à Tous. Est ce que je peut savoir comment copier un ensemble de fichiers(en VB.NET)au même temps d'une répertoire à une autre,en utilisant la p vb.net requete XML [ par beetsy ] Bonojour everybody !Je ne sais pas comment faire une requete sur un fichier XML, pourriez vous me le dire ???Je voudrais rechercher le commentaire de VB.net et excel.... [ par nanus ] bonjour, bon, forcement, j'ai un soucis... j'ai une appli vb.net qui exploite un fichier excel en lecture uniquement. le fichier excel est composé de lire un fichier ecel avec VB.net [ par feutchue ] Salut.j'ai un fichier excel avec plusieurs champs(noms, prenoms,...)comment recuperer ces imformations avec VB.Netsi quelqu'un a quelques lignes de co Problème de listview en VB.net [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour tlm,J'ai débutert le VB.net (et oui faut bien évoluer au .net un jour...). Pour m'entraîner j'ai créé un contrôle utilisateur avec une listvie ecrire ds un fichier avec vb.net 2003 ?? [ par guyvdv ] Bonjour,je commence a pein avec vb.net 2003 .ecrire un text ds un fichierj'ai trouver: System.IO.File.Open("test.txt", FileMode.OpenOrCreate) system. Fichiers dans VB.Net [ par kiboumz ] Bonjour, j'ai un peu de difficultés avec la manipulation de fichiers avec vb.netDans le cadre d'un travail scolaire, je dois utiliser des fichiers à a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales