Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : copier un fichier en ecrasant celui deja present [ Système / Fichier & Disque ] (norber59480)

lundi 16 juin 2008 à 09:17:54 | copier un fichier en ecrasant celui deja present

norber59480

Bonjour tous le monde.
JE voudrais savoir s'il est posible de copier un fichier en l'ecrasant (si oui avec quel commande...)? ou si je suis obligé de vérifier sa présence et de le supprimer si il est existant!!!

lundi 16 juin 2008 à 09:47:17 | Re : copier un fichier en ecrasant celui deja present

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

as-tu essayé de créer un fichier pour voir?
tu aurais eu la réponse, le OUTPUT crée et écrase

lien utile (FAQ) :
Q : Code : Comment manipuler les données d'un fichier texte (lecture écriture)

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

lundi 16 juin 2008 à 16:45:56 | Re : copier un fichier en ecrasant celui deja present

norber59480

j'utilise le copyFile car je veux déplacer un fichier.Pour l'instant je vérifie si il existe avant de le déplacer. si il existe je le déplace pas mais j'aimerais savoir si je peux le déplacer et ecraser l'ancien. LE copyfile me met en erreur si le fichier existe deja....

lundi 16 juin 2008 à 16:58:23 | Re : copier un fichier en ecrasant celui deja present

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
si tu avais cliqué...

Savoir si un fichier existe

const src as string="c:\source.txt"
const dest as string="c:\destination.txt"

if doesexist(dest) then kill dest
name src as dest

2 lignes......

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classé dans : fichier, copier, deja, present, ecrasant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier fichier sur repertoire [ par DEEP_R ] bonjourjai un petit probleme concernant les fonctions IF... Else.  voila jai ecrit une petit programme pour copier un fichier d'un repertoire a l'autr VBS Pour copier un fichier dans all users [ par Patrin ] Bonjour, je veux copier un fichier dans un répertoire local par GPO. J'ai utilisé un VBS existant mais le fichier ne se copie pas. Soit que c'est doss Copier un fichier dans un site web [ par battit64 ] Voila mon probleme ,je cherche à copier un fichier (exemple c:\toto.pdf) vers un site web http://www.toto.com/upload (avec login et mot de passe) en a copier un ficher .exe [ par grosminou_55 ] boujours a tous voila mon probleme          je souhaite copier un fichier .exe ,present dans mes resource, dans un dossier de mon disque dure     et l afficher puis fermer un fichier bien specifique [ par euki29 ] bonjour,j'ai fais une petite appli pour selectionner un fichier, quelque soit sont type, puis le renommer et le copier à un endroit bien pécifique sui Copier Données d'un fichier Excel dans un autre [ par aurelien2723 ] Salut!Je dois copier des données d'un fichier texte ouvert avec Excel vers un autre fichier.Pas de problème pour ouvrir les deux fichiers. J'ai donc E fichier xml [ par misschat ] bjr je tiens deja  a preciser ke je n'y connais rien en programmation ma situation est la suivante g restauré des conversations msn qui ont ete jeté d Copier TextBox.value [ par ZokraM ] Bonjour à toutes et tous. Je suis tout nouveau utilisateur de VB et je souhaiterai copier le contenu d'une TextBox d'un fichier Word dans une cellule Copier un fichier [ par brainbass ] Bonjour,alors voila,je sai pas comment m'expliquer je vai faire au plus claire.quand j'ouvre "test.xls" avec un bloc note j'obtient un code si je copi Copier Fichier en memoire [ par schecky ] Bonjour a tous voila j'aimerai savoir comment faire en  visual basic pour copier l'integralité d'un programme en memoire pour ensuite l'executer (en m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.