begin process at 2010 02 10 16:56:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

COPIER UN FICHIER OUVERT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COPIER UN FICHIER OUVERT

mercredi 26 mars 2003 à 15:42:27 | COPIER UN FICHIER OUVERT

agen003

Lorsqu'on utilise Outlook comme logiciel de messagerie, on peut utiliser un dossier personnel qui permet en étant en mode autonome de lire ou écrire des messages avant de les envoyer. Ce dossier personnel est en fait un fichier .PST. Le problème c'est que lorsque Outlook est ouvert, ce fichier .PST ne peut pas être copié à cause des requêtes qui sont utilisées par Outlook. Quelqu'un serait me dire comment copier ce fichier .PST en cours d'utilisation pour en faire une sauvegarde automatique, toute les 2 heures par exemple ???

Cette discussion est classée dans : fichier, outlook, pst, copier, ouvert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier un fichier ouvert [ par agen003 ] j'utilise outlook pour ma messagerie. mes messages sont alors archivés dans un fichier PST. lorsque j'ouvre outlook, le fichier PST est ouvert et je n Outlook Contacts PST et NK2 [ par DavidWhitewater ] Bonjour à tous,Suite au changement de nom de domaine dans la boite, j'essai de faire un script pour mettre à jour les contacts outlook des utilisateur qui serait copier les comptes outlook --> .txt [ par stef13009 ] jaurais besoin dun pti prog qui tire par exemple le chemin et le nom du fichier .wab outlook d'un fichier texte kelkonke que je creerais, et quil lise Macro insertion fichier dans Outlook [ par SDIS37 ] Nous utilisons Outlook 2000 dans l'entreprise en monoposte. je voudrais automatiser l'insertion d'un fichier pst stocké sur le réseau par un bouton qu Outlook .pst [ par bibifinal ] Bonjour, je cherche a créer sous vb6 une application permettant de convertir une archive Lotus Notes en fichier .pst d'Outlook, et j'ai beau chercher état d'un fichier: ouvert ou fermé [ par Rich ] j'aimerais être capable de verifier si le fichier que je veux copier est ouvert. Si oui attendre qu'il soit fermé pour le copier.Merci Rich exportation des contacts outlook dans un fichier .pst [ par the_emperor ] Salut,Je dois, dans le cadre professionnel, automatiser l'exportation de contacts Outlook dans un .pst. en vbs(de préférence).Les problèmes que je ren Ouvrir un fichier PST avec Outlook [ par Squall____ ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un problème...J'aimerais trouver un code qui permettrais d'ouvrir un fichier PST avec Outlook 2003.Je n'ai trouvé aucune in Comment recuperer un nom de fichier du clipboard en vb2005 [ par aigledefer1331 ] Bonjour , je voudrais savoir comment recuperer le nom d'un fichier copier dans le clipboard  en vb2005 ou 2008 , par exemple dans l'explorateur je cop Copier un fichier avec VB.NET [ par skanderdeluxe ] Salut a tous J'ai besoin de copier par programmation (en VB.NET) un fichier "MonFichier.TXT" de mon disque dur vers un Pocket PC (Windows CE 6.1) no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales