Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : COPIER UN FICHIER - SVP! HELP! [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Noxid)

jeudi 23 mai 2002 à 13:55:43 | COPIER UN FICHIER - SVP! HELP!

Noxid

Il me faudrait un code source pour copier un fichier vers un autre répertoire.
Comment faire? SVP!

Merci...

jeudi 23 mai 2002 à 14:23:54 | Re : COPIER UN FICHIER - SVP! HELP!

rodrigos

utilise la fonction
filecopy (Source as String, Destination as String)

-------------------------------
Réponse au message :

Comment faire? SVP!

Merci...

jeudi 23 mai 2002 à 15:22:31 | Re : COPIER UN FICHIER - SVP! HELP!

PatWolver

Salut Noxid,

Voici ma soluce :

Private Sub cmdCopier_Click()

Set Fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

' Fso.Copyfile source, cible, true ou false - Si true écrase si le fichier existe déjà
Fso.Copyfile "C:\Test\Fichier.txt, "C:\", True

Set Fso = Nothing

End Sub

Réponse au message :

Comment faire? SVP!

Merci...

jeudi 23 mai 2002 à 21:03:11 | Re : COPIER UN FICHIER - SVP! HELP!

Ludolpif

Si tu veux, j'en ai un qui traine : Ludolpif@oreka.com
Ludolpif

Réponse au message :

Comment faire? SVP!

Merci...

vendredi 24 mai 2002 à 16:55:57 | Re : COPIER UN FICHIER - SVP! HELP!

microdav

Membre Club
Encore plus simple... mais plus rustique

FileCopy "C:\Monfichierquejeveux copier.txtouautres" "\\Monserver\D\Rep\Monfichierseracopiélà"

Simple non ??

Microdav.

Réponse au message :

Salut Noxid,

Voici ma soluce :

Private Sub cmdCopier_Click()

Set Fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

' Fso.Copyfile source, cible, true ou false - Si true écrase si le fichier existe déjà
Fso.Copyfile "C:\Test\Fichier.txt, "C:\", True

Set Fso = Nothing

End Sub

Réponse au message :

Comment faire? SVP!

Merci...

Cette discussion est classé dans : fichier, help, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENTISSIME!!!! Debutant cherche un boss for help [ par Princedukashmir ] Bonjour, Can you help me please ???? Voila ce que je dois faire: Faire 5 fonctions qui doivent être optimisées à fond : le moins de code possible et l état d'un fichier: ouvert ou fermé [ par Rich ] j'aimerais être capable de verifier si le fichier que je veux copier est ouvert. Si oui attendre qu'il soit fermé pour le copier.Merci Rich Copier un fichier [ par rabusier ] Je n'arrive pas a copier un fichier. Par exemple, je lis un fichier, j'en extrait les variables nécessaires, et je fais par exemple FileCopy source, d Comment copier et coller un fichier sous vb 3.0 [ par Cyber ] Je voudrais savoir comment copier et coller un fichier d'un doosier a un autre.Merci d'avance!!!!! HELP - Import fichier Ascii [ par kaniass ] Bonjour,Je recherche le moyen d'importer dans ACCESS un fichier Ascii délimité par des virgules.Je n'y arrive pas et je craque !!!!Est-ce que quelq'un WINSOCK HELP !!!! [ par Boss88 ] Je souhaite me connecter sur le pc d'un ami de façon à sécuriser l'échange de fichier :Private Sub Command1_Click()Winsock1.RemoteHost = a.TextWinsock !! HELP ME !! Pleaseeeeeeeeee...... [ par Titant ] Voila, j'aurai voulu savoir comment copier le fichier *.exe que l'on execute dans C: (par exmple) MEME SI JE RENOME SE FICHIER (*.exe)Si tu repond à s Please HELP ME Suppression de fichier avec ASP [ par Zenway ] J'aimerais créer une page ASP qui lorqu'on la visualiserait, supprimerait un fichier présent sur le serveur Web de type Log.txtJe ne connais pas les c Copier un CD audio en fichier WAV MERCI! [ par BIGBLUE2000 ] J'aimerai copier un CD audio sur mon disque dur .... Je ne sais pas comment faire sans passer par un logiciel quelconque Existe-t-il un moyen code ou Copier/Coller un fichier binaire d'un ListView vers le presse-papier [ par Schum ] Je cherche à faire ce qui est marqué dans le titre.Je ne vois pas comment... HELP ME

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.