begin process at 2010 02 10 15:22:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

copier fichier vers serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier fichier vers serveur

lundi 22 août 2005 à 15:25:13 | copier fichier vers serveur

ganbalfro

Bonjour

Je souhaite copier le fichier ( x.x qui se trouve dans une variable) qui est dans c:\TMP\ vers le serveur sans passer par une input type= "file". Comment fait on ?

Merci d’avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, serveur, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier fichier [ par mohamed222222 ] Bonjour à tous,Je voudrai copier un fichier à partir d'un serveur pour mettre dans répertoire ?Quelqu'un a une idéee !!merci !!!! Acces fichiers texte [ par guesn2 ] FreeCommander - Contenu du dossier :  F:\tablature\V\divers V 22/07/2007 18:54 Date      Heure   Attrib       Octets          Nom de Fichier copiage de fichier [ par ayoubhakerz ] Bonjourje veux savoir comment je peux copier un fichier vers le presse-papier (clipboard)par exemple je veux copier un fichier dans ce path C:\Soft.ex Cherche code VB [ par juju50d ] Salut à tous j'ai fait le design pour une application : mais je voudrais que quand l'utilisateur rempli les champs ça écrive dans un fichier server.c copier fichier cp5ocx32.ocx [ par fenneckou ] bonjourquelqu'un peut t 'il m'aider ?J'ai récupéré un vieux prog sur mon ancien ordi, je n'ai plus le cd d'instalation (n'existe plus) J'ai tout réins savoir si un fichier est fini de copier [ par sephiroth27 ] salut a tous,j'utilise cette source http://www.vbfrance.com/codes/SURVEILLER-MODIFS-REPERTOIRE_17157.aspx pour surveillé les mouvement d Fichier partage bloqué [ par peug ] Bonjour,On a une petite appli VB6 qui partage un fichier sur un disque serveur. Il arrive souvent que notre appli plante car le fichier ne peut plus ê Lien vers fichier sur un serveur [ par anthonyo ] Bonjour,Pourriez-vous m'éclairer sur la façon de faire pour que dans une cellule de mon fichier excel, je puisse avoir un lien vers un répertoire ou u Copier un fichier rapport word sur application VB [ par sys82 ] Bonjour,ca fais un jour la que je cherche un algorithme en VB qui me permet d'afficher un fichier word de 30 page sur soit textbox soit richtextbox te Copier, coller sur word [ par Bretagne35 ] Bonjour,Je souhaiterais effectuer un copié collé d'un fichier word vers un deuxième fichier word. Le programme serait exécuté depuis un fichier excel.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales