begin process at 2012 02 15 13:44:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

copier fichier vers serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier fichier vers serveur

lundi 22 août 2005 à 15:25:13 | copier fichier vers serveur

ganbalfro

Bonjour

Je souhaite copier le fichier ( x.x qui se trouve dans une variable) qui est dans c:\TMP\ vers le serveur sans passer par une input type= "file". Comment fait on ?

Merci d’avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, serveur, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier un fichier d'un serveur distant sur son pc [ par lefty0102 ] Bonjour, je n'arrive pas à faire un VBS , ActiveX qui copie un fichier d'un serveur sur son pc exemple : http://monsite.com/lefichieracopier.exe v Copier un fichier d'un serveur à l'autre [ par dah021 ] Bonjour, J'aimerais, copier le fichier d'un serveur A dans le serveur B. Pour accéder au serveur B, il faut s'y connecter avec un login et un mot d Copier tous les dossiers et fichiers d'un répertoire sans le fichier "toto.xls" [ par HERVE1957 ] Bonjour! En VBA sous excel, je cherche, à l'aide d'une macro, à copier tous les dossiers et fichiers d'un répertoire sans le fichier "toto.xls". Merci Télécharger un fichier depuis un serveur FTP [ par ThomasIsComingBack ] Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour télécharger un fichier sur mon serveur FTP (avec Login et Mot De Passe). Pour l'instant j'ai Comment copier un fichier d'un serveur vers un Pocket PC [ par PascalCmoa ] Bonjour, Je viens de prendre en compte un nouveau projet à développer sur Windows CE 5.0 avec le compact framework 2.0 Je dois dans le cas d'une mod copier le contenu de plusieurs fichiers dans un fichier central [ par apbook ] slt !!! j'ai autour de 13000 fichiers avec des noms differents et je voudrai opier leurs contenus dans un fichier central a noter que ces fichiers ont [Catégorie modifiée .Net -> VBA] copier toutes les feuilles d'un ensemble de fichiers Excel [ par dimitrievrard24 ] Bonjour, J'essaie de copier toutes les feuilles d'un ensemble de fichiers Excel se trouvant dans un même répertoire, dans un fichier Excel de compilat Sauver un fichier pdf afficher dans internet exploreur automatiquement [ par developpeurvb ] Bonjour, J'ai une application avec un webbrowser qui me permet de recuperer sur un serveur securise des documents pdf genere par ce meme serveur. Je VBA ouvrir et copier un fichier excel [ par jeanrbs ] Bonjour, Je suis entrain de réaliser un travail pour mon école et je voudrais copier une fichier excel sur un autre fichier excel depuis vba. J'ai réa Urgent : copier une section (paragraphe) d'un fichier word vers un autre fichier ,vba Word [ par NS_INSAT ] Bonjour à tous,[^^happy13] Voila j’ai une macro sur mon fichier Word. Ce que je voudrais faire c’est : - Ouvrir un autre fichier Word - sélection d’

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales