begin process at 2013 06 19 22:04:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

COPIER FICHIER WORD EN IMAGE VERS EXCEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COPIER FICHIER WORD EN IMAGE VERS EXCEL

jeudi 28 juin 2001 à 13:04:55 | COPIER FICHIER WORD EN IMAGE VERS EXCEL

chris

Comment peut-on copier le contenu d'un fichier word vers un fichier excel sous forme d'image?
MERCI.
lundi 20 août 2007 à 11:10:25 | Re : COPIER FICHIER WORD EN IMAGE VERS EXCEL

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, tu trouveras plusieurs exemples/solutions sur ce site dans les rubriques "vba" ou "automation". Ou depuis le moteur de recherche avec les mots clef "vba, word, excel, clipboard, image". Si malgres cela tu ne trouves pas de reponse et si ta question est toujours d'actualité, tu peux lancer une nouvelle discussion sur le forum. Bonne pr@g

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, image, word, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier un feuille excel dans word comme une image [ par julien1381 ] Je cherche à copier une plage fixe d'une feuille Excel et à la coller en tant qu'image dans word, avec une macro excel.merci beaucoup d'avance. Copier un texte Excel dans un fichier Word [ par ] Bonjour,j'ai un soucis de copie :je récupère des données d'excel, pour les introduire à des endroits précis dans un *.doc en passant par un *.dot, et un bouton à image variable [ par Ryunosuke ] Bonjour à tous et à toutes! ca fait deux soirées que je passe à essayer de faire ceci : j'ai un programme fait sous vb6 qui est un explorateur de fic inserer une image dans un mail via excel [ par cotzy ] Salut a tous,j'aimerais savoir si une personne pourrait m'eclairer.je developpe depuis un fichier excel en vba je veux envoyer un mail automatique via Macro excel afin de trater un document word [ par frank35 ] Bonjour, Petite question de débutant : J'ai un fichier word (dont le nom change tous les jours) placer sous la racine c:\ Dans un fichier Excel je so word : un clic déclenche apparition d'image dans le texte ou en popup [ par geli ] Bonjour, dans word, comment insérer une image (ou un texte, ou un fichier) qui s'ouvre en pop up ou dans le corps du texte, par simple clic ? j'ai re [VBA-W] Copier un graphique Excel sous Word avec Access ;) [ par Alongra ] Salut tout le monde ! Voilà, je réalise actuellement un formulaire sous Access qui ouvre un fichier Excel, copie un Graphique, ouvre un fichier Word, Copier Données d'un fichier Excel dans un autre [ par aurelien2723 ] Salut!Je dois copier des données d'un fichier texte ouvert avec Excel vers un autre fichier.Pas de problème pour ouvrir les deux fichiers. J'ai donc E URGENT ! Comment joindre un fichier word sous excel [ par louloute8091 ] Bonjour à tous !! Je suis actuellement en train de réaliser un questionnaire sous excel (en VBA Word vers Excel [ par tylerdurdenxav ] Bonjour,voilà j'ai un fichier word dans lequel il y a un tableau, j'aimerai sélectionner juste ce tableau et si possible le titre au-dessus pour créer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales