begin process at 2012 02 13 20:37:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

copier et fusionner des cellules pour obtenir un tableau dans un autre onglet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier et fusionner des cellules pour obtenir un tableau dans un autre onglet

lundi 21 mai 2007 à 15:44:37 | copier et fusionner des cellules pour obtenir un tableau dans un autre onglet

herissonne_4

Bonjour,

j'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourra me donner un petit coup de main.
Merci d'avance

J'ai 5 onglets 1, 2, 3, 4, 5 et pour chacun d'entre eux j'ai 2 colonnes A et B et plein d'autres choses derrière. Pour la colonne A, il y a 6 champs possibles et pour la colonne B, c'est du texte non défini au préalable.

Dans un 6ème onglet 6, il faudrait que je récupère un tableau croisé avec en ligne, les noms des onglets, en colonne les 6 cellules de la colonne A et en données, toutes les cellules de B.

Je ne sais pas si c'est vraiment très clair
Désolée

Merci encore

Elodie
mardi 22 mai 2007 à 13:04:11 | Re : copier et fusionner des cellules pour obtenir un tableau dans un autre onglet

lapix

Membre Club
Salut

Je pense que tu aurais plus rapidement une reponse en allant ici :

http://www.excel-downloads.com/forum

Bon courage

Cette discussion est classée dans : tableau, colonne, onglet, cellules, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau sur excel [ par backdraf ] J'ai un tableau excel qui a environ 40 colonnes et 400 lignes, et j'aimerai pouvoir copier les lignes de ce tableau dans un autre tableau qui se trouv Aide pour création d'un tableau croisé dynamique [ par onlymusic ] Bonjour à tous,J'ai crée une macro qui intégre des données d'un fichier .txt sous Excel, ajoute une formule sur une colonne.Je désire créé automatique COMPARER CELLULES ET COPIER COLLER [ par philric ] Bonjour tout d'abord je n'y connais pas grand chose en VB! alors si quelqu'un pouvait me donner un coup de main.. j'ai un classeur excel avec 5 feuil copier les données d'un tableau d'un onglet dans un autre onglet suivant des conditions [ par chouki60 ] Bonjour à tous, Je suis débutante en code et j'aimerai votre aide car je ne sais pas comment commencé ce code.. Voici mon problème: Dans mon classeu Concatener des cellules avec ajout et mise en forme de texte [ par amelita78 ] [b]Bonjour à tous, Je souhaite concatener des cellules, jusque là rien de difficile, mais je souhaite en plus ajouter du texte et revenir à la ligne VBA sur tableau word comme sur excel [ par jacky1002 ] Bonjour à tous, certains me connaisse déjà car j'ai eu recours a vos connaissance il y a à poeu près un an lors d'un stage ou je voulais mettre en pl Sélectionner/copier les valeurs de cellules [ par Gecko31 ] Bonjour, je me suis créée des macros pour enregistrer des pages en .txt pour paramétrer des pièces 3D. Tout allais bien jusqu'à ce que je commence à c Sélectionner/copier les valeurs de cellules [ par Gecko31 ] Bonjour, je me suis créée des macros pour enregistrer des pages en .txt pour paramétrer des pièces 3D. Tout allais bien jusqu'à ce que je commence à c [Catégorie encor et encore et encore modifiée VB6 --> VBA] filtre et la selection [ par iliesss ] Bonjour J'ai un tableau excel qui commence de la colonne "A2" au "L2" mais la fin du tableau est toujours variable. Dans la colonne "G2" j'ai des nom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales