begin process at 2012 02 16 23:02:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

copier lignes dans un classeur synthese à partir de plusieurs classeurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier lignes dans un classeur synthese à partir de plusieurs classeurs

lundi 22 septembre 2008 à 11:20:16 | copier lignes dans un classeur synthese à partir de plusieurs classeurs

zonzon01

Bonjour,

dans le cadre de la mise en place d'un processus de réclamation fournisseur,

je souhaite à partir de plusieurs classeurs reclamations Doc1.xls, Doc2.xls ect...ayant le meme format; récupérer les données dans un tableau de synthese de manière automatique.
Je suis totalement débutant en programmation; donc c'est assez compliqué pour moi.

J'espère avoir été clair dans les expliquations: merci pour votre aide.

Vainvain
lundi 22 septembre 2008 à 11:23:41 | Re : copier lignes dans un classeur synthese à partir de plusieurs classeurs

lillith212

Membre Club
Bonjour,
Tu es débutant mais il va falloir te lancer. On va pas te donner un code tout cuit.
Commence à faire ta macro ou ton code et soumet le nous quand tu bloque en etant le plus clair possible
Bon courage

S.L.B.

1. Le règlement tu liras                               
2. Des recherches tu feras          
3. Le style SMS tu banniras
4. De la validation pertinente tu feras            
5. Du respect tu auras

lundi 22 septembre 2008 à 13:38:52 | Re : copier lignes dans un classeur synthese à partir de plusieurs classeurs

pile_poil

Membre Club
bonjour
en complément de la réponse de lilith212 je te conseillerais de regarder du coté de l'enregistreur de macro  d'excel qui te permettra de voir comment s'écrit du code et de dégrossir ton probleme

si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE
lundi 22 septembre 2008 à 19:18:05 | Re : copier lignes dans un classeur synthese à partir de plusieurs classeurs

dedenet2