begin process at 2012 02 15 02:41:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

copier 3 lignes d'une même cellule dans 3 cellules différentes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier 3 lignes d'une même cellule dans 3 cellules différentes

jeudi 5 août 2004 à 17:41:31 | copier 3 lignes d'une même cellule dans 3 cellules différentes

la guigne

Mon pb est sur excel car je cherche un code pour faire la manipulation suivante:

Pour résumer: dans la cellule A1, j'ai
-Nom sur une ligne
-Adresse sur une autre ligne
-Ville sur une autre ligne

et je voudrais avoir
-Nom en B1
-Adresse en C1
-Ville en D1

Merci
La guigne
jeudi 5 août 2004 à 21:24:42 | Re : copier 3 lignes d'une même cellule dans 3 cellules différentes

izords

Voici le code a mettre dans le visual basic editor de excel

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim maString As String
maString = Feuil1.Cells(1, "A")
Feuil1.Cells(1, "B") = Mid(maString, 1, InStr(1, maString, Chr(10)) - 1)
maString = Mid(maString, InStr(1, maString, Chr(10)) + 1, Len(maString))
Feuil1.Cells(1, "C") = Mid(maString, 1, InStr(1, maString, Chr(10)) - 1)
maString = Mid(maString, InStr(1, maString, Chr(10)) + 1, Len(maString))
Feuil1.Cells(1, "D") = Mid(maString, 1, Len(maString))
End Sub
samedi 7 août 2004 à 01:54:32 | Re : copier 3 lignes d'une même cellule dans 3 cellules différentes

izords

Salut j'ai encore mieux pour toi

Dim maString As String
Dim montab

maString = Feuil1.Cells(1, "A")

montab = Split(maString, Chr(10), -1, vbBinaryCompare)

Feuil1.Cells(1, "B") = montab(0)
Feuil1.Cells(1, "C") = montab(1)
Feuil1.Cells(1, "D") = montab(2)

End Sub

Cette discussion est classée dans : ligne, lignes, cellule, cellules, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECUPERE CELLULE D'1 DATAGRID [ par sweeping ] Je voudrais récupérer une cellule dans une datagrid, pour toute les lignes de la datagrid affichée (afin de faire un test sur la meme cellule de chaqu Copier une ligne et nombre de lignes VBA Excel [ par Steph115 ] Bonjour,J'ai deux petites questions assez simple sous excel VBA1) J'ai un numero de lignes et j'aimerais copier la ligne entière d'une feuille dans un copier cellules [ par sheffy222 ] BonjourJe travail avec vba et j'ai un soucis :Je veux copier par exemple la cellule A1 de la feuille1 du classeur 1 dans la cellule A1 de la feuille1 Copier ligne d'un tableau sous condition [ par spike13127 ] Voila j'ai un tableau avec deux colonnes et j'aimerais copier les lignes qui dans la deuxieme colonne on un chiffre inferieur a 4. Bien sur il faut co comment additionner des cellules si d'autres cellules de la même ligne répondent à certaines conditions ? [ par drine des iles ] Bonjour, dans la plage B9:H999je voudrais faire une boucle qui teste chaque ligne . si les conditions spécifiées dans chaque ligne sont remplies alo Copier coller une ligne sauf cellule x [ par Cyberina ] Bonjour, C'est un peu bête surement mais je ne trouve pas : Je veux copier coller ma ligne et j'ai ceci qui est parfait Private Sub CommandButton1_Cli COPIER/COLLER LIGNES [ par superstagiaire ] Bonjour, je cherche à faire une interaction entre deux classeurs excel différents.Mais j'ai un problème pour copier puis coller des lignes entre les d Fusionner deux cellules excel [ par xavtry ] Bonjour à tous, mon probleme est le suivant: depuis vba je veux copier une ligne entiere comportant deux cellules fusionner et des bordures. Comme je copier coller vb urgent!! [ par towney ] Bonjour a tous. J'ai une feuille de materiel qui s'incrémente par click dans une listbox. Chaque ligne ajoutée a 8 colonnes d'info sur le matériel(Pri Copier coller de cellules entre fichiers suivant condition [ par gregorydekimpe ] Bonjour à tous,Bon j'ai un problème assez compliqué, et je commence vraiment à fatiguer alors...soyez indulgents svp ;-).Bon en gros j'ai deux fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales