begin process at 2012 02 16 14:10:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

copier un listbox vers un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier un listbox vers un autre

vendredi 26 septembre 2008 à 17:48:48 | copier un listbox vers un autre

francejulia

bonsoir
j'ai un probleme avec le listbox
j'ai 2 listbox je récupere les valeurs dans une Bd et je charge dans le 1er à l'aide d'un dataset
je voudrais actuellement lire toutes ces valeurs et les transferer dans l'autres listbox avec lequel je voudrais continuer par la suite
mais le code ne marche pas

o = List.Items.Count

'List.Visible = False

For j = 0 To o - 1

List3.Items.Add(List.Text)

Next j
dans ce cas, il ne copie que la première valeur
comment faire
aider moi svp
merci

julie

vendredi 26 septembre 2008 à 18:16:38 | Re : copier un listbox vers un autre

radcur

salut

c'est normal qu'il copie qie la premiere valeur, tu ne lui demande pas de changer de position.

'List.Visible = False

For
j = 0 ToList.Items.Count - 1

List3.Items.Add(List.items(j).text)

Next j

dimanche 28 septembre 2008 à 17:23:26 | Re : copier un listbox vers un autre

Kevin.Ory

Salut,

Ou alors:

For Each Item In List.Items
    List3.Items.Add(Item)
Next

Cette discussion est classée dans : listbox, valeurs, copier, items, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listbox multiselect [ par guillaumenicolas ] Bonjour à tous, Je réalise actuellement une application sous Vba Excel 2003. j'utilise une listbox en mode -fmmultiselectmulti et je voudrais récupé VB.Net Entrer le l'info dans un Combobox [ par MagDix ] Bonjour à tous... Je sais que ma question va sembler facile pour plusieurs personnes mais je n'y arrive pas... J'ai deux combobox. Mon premier combo Récupérer dans un listBox d'un Userform valeurs d'une collonne [ par papirus39 ] Bonsoir le Forum, Je voudrais récupérer dans une zone de liste les valeurs d'une colonne qui sont égales à la valeur d'une autre colonne sur la même l listbox [ par monopole ] bonjour,j ai un petit conflit, j arrive pas a afficher deux colonnes Gsm et Nom d une table dans un e listbox mon code est le suivant.Me.List_Search.I listbox new index = champ de table [ par monopole ] bonjour, j ai un probleme concernant ma listebox, j ai reussit a afficher le champ "fic_nom" dans ma listbox grace au dataset et le displaymemeber, le Parcourir et extraire une chaine dans Items de ListBox [ par Exploreur ] Bonjour à tous,Une petite question toute bête ^^...J'ai une chaine de(s) carractère(s) dans une ListBox comme suit :1=100 ; 2=4 ; 3=100 ; 4=8 ; 5=100 Label qui indique le nombre d'items d'une listbox [ par Triboutmatthieu ] Bonjour j'ai une listbox et un label. mOn label devrais indiquer le nombre d'items de ma listbox j'ai essayé label.text = listbox.items.count mais cel Classement des items dans une listbox [ par bigou87 ] Tout d'abord bonjour à tous !Voilà mon problème : Je liste dans une listbox le nom de tous les fichiers excel contenus dans un dossier ( jusque là auc Listbox dynamique et events [ par piou62 ] Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire un lien type "AddHandler AdressOf" sur des listbox créé dynamiquement. Voici le code pour les [Déplacé VB6 --> VBA] Copier une plage de donnée variable selon valeur des cellules [ par Tdof ] Bonjour a tous, Je vous explique mon problème de débutant, je pars d'une feuille excel contenant un fichier météo avec dans la 1ère colonne les heure

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales