begin process at 2010 03 19 02:46:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

Copier mon application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier mon application

dimanche 19 octobre 2008 à 15:22:05 | Copier mon application

djgab21

Bonjour a tous,
Je cherche depuis pas mal de temps un moyen de copier mon application dans un dossier système (car je programme un petit trojan non pas pour attaquer mais pour apprendre de nouvelles choses en VB6)

Donc, je vous demande si vous n'auriez pas un code qui permettrai de copier l'application vers un autre dossier. car j'ai cherché sur ce site et même sur Google et je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance a tous et bonne prog !

DJ Gab (Le meilleur des the best)
dimanche 19 octobre 2008 à 15:35:41 | Re : Copier mon application

djgab21

Réponse acceptée !
Excusez-moi, j'avais oublié d'aller voir sur codyx

et j'ai trouvé ce que je voulais

http://www.codyx.org/snippet_copier-fichier_267.aspx#896

Merci quand même a tous.
Bonne prog.
DJ Gab (Le meilleur des the best)

Cette discussion est classée dans : application, dossier, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de dossier [ par Kurt ] Salut,je débute en VB6 et ma question va paraitre bete mais je cherche comment copier un dossier et son contenu.Ex: Copier c:\test\*.* sur d:\J'ai tro Copier les fichiers d'un dossier vers un autre dossier (Sous VB4) [ par DangerBoY ] Je voudrait copie disons:x:\salut\*.* vers x:\yo\Merci! Comment copier un fichier et le coller dans un dossier ? [ par Chricl ] Voila, je dispose d'un fichier Qui à pour nom xxx.cnt dans un certain dossier, et je dispose du même fichier dans un autre dossier.Le premier fichier Visual Basic: Copier le contenu d'un dossier vers un autre [ par bigcheek ] Bonjour,Je suis un novice en programmation et j'aimerais pouvoir donner le choix à l'utilisateur de sauvegarder le contenu d'un dossier qu'il aura cho copier un dossier avec copyfolder [ par slayer ] j'ai essayer dans tous les sens , et pas moyen de copier un dossier avec cette fonction copyforder , c'est qui , qui veut bien m'expliqué comment on f Copier un dossier sur un réseau [ par Rodrigue ] J'ai besoin de copier un répertoire qui est sur un réseau (\\serveur\source) vers une destination qui est aussi sur un réseau (\\serveur\destination) dossier [ par tchouck ] Bonjour a tous je crois ne pas avoir été assez explicite lors de mon dernier message. donc voici ce que je voudrais faire :Mon application cree un cer [URGENT] comment copier son application [ par pulpeuse ] J'aimerai que mon appli se copie automatiquement au menu démarrer de windows......Si j'utilise CopYfile dans Form Load en mettant le nom de l'appli, l URGENT copier un dossier [ par Golog ] voila il me faudrais vite le code pr copier un dossier j'ai essayé de ragardé ds l'aide de msdn et j'ai trouvé saFileSystemObject.CopyFolderms j'arive Copier coller dans un listview [ par ouija33 ] bien le bonjour, petite question, j'ai un listview affichant le contenu d'un dossier. peut-on faire un copier/coller a partir de l'explorateurdans le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales