Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Copier un objet. [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (l0st3d)

samedi 6 août 2005 à 15:12:41 | Copier un objet.

l0st3d

Salut, donc voici mon probleme
 j'ai un picturebox appeller pbox indexé a 0 (soit. pbox(0) )
 dans ce picturebox il y a une label nommée lbl indexé elle aussi a 0 ( lbl(0) )

je recrée l'object pbox sans problemes.
je peut aussi recrée le label qui se trouve dans pbox(0)
mais je veux que ce label soit a l'interrieur du picturebox qui à le meme indexe

( lbl(8) dans pbox(8) ) ainsi de suite.

mais le label, quelque soit son indexe reste dans pbox(0)

Comment je peut envoyer le lbl(8) avec le pbox(8) ?

Merci de votre aide.
l0st3d

samedi 6 août 2005 à 19:06:21 | Re : Copier un objet.

SupraDolph

si tu veux le faire en mode graphique, tu copie ton label(0), tu clique sur ta picturebox(1) (pour la selectionnée), tu colle ton label(1) si il n'a pas le bon index, tu le change dans ses propriétés

SupraDolph.

samedi 6 août 2005 à 19:20:30 | Re : Copier un objet.

l0st3d

Merci pour ta reponce Supradolph mais c'est en code que je veux le faire

samedi 6 août 2005 à 19:33:05 | Re : Copier un objet.

SupraDolph

sa doit resembler à quelquechose du genre

pbox(1).Controls.Add(lbl(1))

SupraDolph.

samedi 6 août 2005 à 19:36:59 | Re : Copier un objet.

SupraDolph

j'ai trouver :

Dim g As New GroupBox

Dim l As New Label

l.Location = New System.Drawing.Point(32, 32)

l.Name = "Label2"

l.Size = New System.Drawing.Size(56, 32)

l.TabIndex = 4

l.Text = "Label2"

g.Controls.Add(l)

g.Location = New System.Drawing.Point(320, 64)

g.Name = "GroupBox2"

g.Size = New System.Drawing.Size(144, 112)

g.TabIndex = 5

g.TabStop = False

g.Text = "GroupBox2"

Me.Controls.Add(g)

SupraDolph.

dimanche 7 août 2005 à 00:16:34 | Re : Copier un objet.

Gobillot

Réponse acceptée !
    Set Lbl(1).Container = Pbox(1)

Daniel

lundi 8 août 2005 à 00:15:41 | Re : Copier un objet.
lundi 8 août 2005 à 18:08:42 | Re : Copier un objet.

SupraDolph

ah oui, si tu travail en vb6 et non en .net ...

SupraDolph.

Cette discussion est classé dans : label, picturebox, copier, lbl, pbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier coller picturebox dans une appli [ par brunob ] Bonjour,Pourriez vous m'indiquer comment copier une image d'un picture box dans une application tel que WORD EXCEL ...J'ai essayer avec les lien DDE m PictureBox transparent avec label par dessus [ par indygege ] SalutJe recherche un composant picturebox transparent (avec une couleur invisible) ou l'on peut mettre une zone Label par dessus.Pour résumer c un bou Copier picturebox dans une autre par paintpicture ?? [ par Pof ] bah voila je crois ke tout est dans le titre ^^ label transparent sur picturebox [ par jeancaramail ] Bonjour,J'ai un label de texte qui suit le tracé d'une courbe dans un picturebox. Mais mon labeltext efface la courbe lorsqu'il passe sur la courbe. C LABEL QUI DISPARAIT SUR UN PICTUREBOX ! [ par Sophie42 ] J'aimerai appliqué un dégradé de couleur sur un bouton avec un texte dessus. Pb je ne peux appliquer un dégradé que sur un objet ayant la propriété ' Pb de OptionButton avec Label [ par Minikisscool ] Alors j'ai un programme dans lequel j'ai 4 label lbl(1) à lbl(4)Dans chaque label j'ai l'état 0 ou 1Ensuite dans mon programme par exemple je compte p Copier une PictureBox et ses control [ par NvK84 ] Comment que je fais pour faire une boucle sur tout les objet d'une PictureBoxEx:For Each Element in picObject(0) 'Marche pasMerci davanceNvK84 Copier une PictureBox avec les controlles dedans [ par PinkRabbit84 ] Je voudrai copier une picture box avec tout les controlles qu'elle contientMerciPinkRabbit84 annuler repeter copier coller [ par seb41 ] je cherche le code source pour effectuer les actions "annuler repeter copier coller" a partir de picturebox sur 1 picturebox(ecran pour dessinner) mer copie d'une image d'un Picturebox vers un autre [ par neoleo ] Tous d'abord, salut à tousJ'ai du mal à copier une image d'un PictureBox vers un autre de dimension différente en gardant les proportions de l'image i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 16,240 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.