begin process at 2012 02 14 17:20:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Copier recordset d'un Ado à un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Copier recordset d'un Ado à un autre

vendredi 17 mars 2006 à 01:57:24 | Copier recordset d'un Ado à un autre

xtrem3

Bonjours à tous,
Je me posais la question suivante:
J'ai une base de donné connecté par ADO. Si au lieu de deleter le recordset , je voudrais le copié dans un autre table que j'aurais connecté avec un autre ADO pour en faire l'archivage, puis deleter celui dans la BD original. Comment ça se fais ? J'ai beau chercher et je ne trouve pas.

Merci à tous
:P
vendredi 17 mars 2006 à 10:10:10 | Re : Copier recordset d'un Ado à un autre

loislane21

Bonjour,
Si j'ai bien compris tu veux prendre un recordset dans une table et en faire une copie (avec une insertion) dans une autre table.
Pour faire l'insertion il te suffit de te servir de ta connection et avec le SQL tu fais "insert into" des valeurs de ton recordset. ET ensuite tu fais un "delete" de celui du recordset.

J'espère bien te répondre et j'espère surtout avoir bien compris ton problème.

Taly "Un ordinateur a toujours besoin d'attention"

vendredi 17 mars 2006 à 13:19:25 | Re : Copier recordset d'un Ado à un autre

xtrem3

Je vais vérifier ça, je t'en remercie grandement

vendredi 17 mars 2006 à 14:25:18 | Re : Copier recordset d'un Ado à un autre

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
la logique pour clotûrer un topic est de valider la ou les réponses qui solutionnent ton problème.
et rien ne t'empêche de poser encore des question (et de valider?) à la suite du même topic.
(cf ton topic de tout à l'heure, en référence à celui-ci.)
recopie donc ta question que je puisse le supprimer
++

vendredi 17 mars 2006 à 14:32:51 | Re : Copier recordset d'un Ado à un autre

xtrem3

Si c'est un ADO et que la connection ce fais via celui-ci et que la connection vers ma base de donné est direct et non en programmation, Par ou je passe mes commande SQL et est ce qu'un Insert va seulement sélectionner mon recordset courrant?

Merci

Cette discussion est classée dans : ado, recordset, copier, connecté, deleter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADO [ par Richard ] j'ai construit une feuille de données à l'aide de l'assistant et il m'a crée une requete SQL que j'ai modifié. La requete est du type:recordset.Open " ADO et SEEK [ par max ] Je travaille en ADO.Je rencontre un problème avec l'utilisation de la méthode SEEK sur un objet recordset lorsque l'index comporte plusieurs éléments ADO et RecordCount [ par filou ] Bonjour,Avec une base de donées Access je n'arrive pas à afficher le nombre d'enregistrements.La Commande Recordset.RecordCount me retourne -1 alors q connexion ADO et recordset?urgent [ par marlo ] je veux récupérer la valeur d'un recordset d'une connexion ADO "conn1".Set rs1 = New ADODB.Recordsetrs1.CursorType = adOpenStaticrs1.CursorLocation = _ADO + multi-utilisateur !! [ par manoloelfanjo ] Bonjour, Voici ma kestion apres 2 jours de recherche en vain :Avant, avec DAO, on pouvait ecrire :RecordSet.LocksEdit pour bloquer un enregistrement e Update method sur un controle ADO [ par philagui ] Apprenti en Visual Basic.Bonjour,ayant créé une form avec un controle ADO lié à une base de données Access, j'ai expérimenté la chose suivante: lorsqu recordset ADO (Nombre total d'enregistrements d'un recordset) ?? [ par steph ] je cherche a connaitre les nombre total d'enregistrements que me renvoi un recordset ADOj'essaye MonRecordset.recordCount mais il me renvois toujour e Copier un recordset vers un autre [ par Chrystelle ] Bonjour,Est il possible de copier tous les enregistrements d'un recordset vers un autre ayant tous les champs idéntique, afin d'éviter les : rsEntFac! Recordset ADO mYSQL??? [ par Toneivitch ] Comment doit on rediger l'ouverture du recordset (en ado)pour updater un champ d'une table mysql.En fait je voudrais connitres les options durecord.op Ado et MSflexgrid [ par anspauldou ] SalutComment puis - je connecter ma variable recordset au flexgrid afin d'avoir le resultat voulu en ADO car j'ai fait une déclaration suivante :dim c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales