Accueil > Forum > > > > Copier table dans une autre table de 2 base de données en vb.net
Copier table dans une autre table de 2 base de données en vb.net
lundi 4 mai 2009 à 19:26:24 |
Copier table dans une autre table de 2 base de données en vb.net

samia_86
|
salut a tous, je suis debutante et j'ai un petit probleme, j'ai 2 base de données sql server BD1 avec table Commande et table client et BD2 avec table LigneCommande, je veux faire une selection depuis les tables Commande et table client de BD1, et inserer la resultat de cette requete dans la table LigneCommande de BD2, je travail avec vb.net et sql server, svp est ce k'il y a une solution de mon proble, svp explique moi commnet, c'il ya un exemple ca sera mieux merci d'avance, aidez moi SVP samia A+
|
|
mardi 5 mai 2009 à 11:43:48 |
Re : Copier table dans une autre table de 2 base de données en vb.net

Papymuzo
|
Réponse acceptée !
Salut, tu peux stocker le résultat de ta requête dans un DataSet et faire une update avec un DataAdapter (DataAdapter.Update) vers ta seconde base. Sinon, tu peux faire un truc du genre : "CREATE TABLE Resultat AS (SELECT * FROM Commande WHERE ), qui créera une table Resultat comprenant ce que tu veux.
|
|
mardi 5 mai 2009 à 12:59:34 |
Re : Copier table dans une autre table de 2 base de données en vb.net

samia_86
|
Réponse acceptée !
merci pbc Papymuzo pour la reponse en faite voila ce ke j'ai fait et ça marche
'chaine de connexion Dim connectionstring1 As String = "Data Source=" & Me .OrigineUser.Text & ";Initial Catalog=" & Me .DbOrigineName.Text & ";Integrated Security=True" Dim connection1 As SqlConnection = New SqlConnection(connectionstring1) Dim Commande As SqlCommand Try connection1.Open() Commande = New SqlCommand( "SELECT commande.Ncommande, commanede.colisage, client.code " , connection1) Dim dataR As SqlDataReaderdataR = Commande.ExecuteReader() While dataR.Read() msgbox (dataR(0).ToString) msgbox (dataR(1).ToString) ...... ....
End While dataR.Close() connection1.Close()
et ça marche bien bon chance a tous
|
|
Cette discussion est classée dans : base, net, vb, table, données
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Vb.net et base de données [ par Snoop ]
G un projet a réalisé sous vb.net(logiciel ke je decouvre!!!) et je voudrai me connecter a une base de données access.Si qq1 peut m'aider, ou m'indiqu
HELP : Connexion à une base de données MySQL en VB.NET [ par lionz ]
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment me connecter à une base de données en VB.NET. M
VB.NET et les base de données [ par MalaBar419 ]
Salut à tous... je débute en vb.net et j'arrive pas à me retrouver dans l'accès au bases de données via du code....quelqu'un peut m'aider?
Deux petit probleme de vb.net avec Base données [ par newtonisem ]
1° pbqu elle est la procedure pour mettre des informations d'un formulaire dans les cases d'une base (les champs vides ne sont pas accepter avec le co
VB.net Base de données ! [ par fabts ]
Salut à tous !Alors voila, c'est tout simple. Je ne connais pas encore VB.net et les bases de données...mais je dois réaliser un truc.J'ai une base SQ
VB.net base de données ! [ par fabts ]
Salut à tous !Alors voila, c'est tout simple. Je ne connais pas encore VB.net et les bases de données...mais je dois réaliser un truc.J'ai une base SQ
Base de données SQL Server et VB.net [ par med_info ]
Bonjour tous le mondej'ai un problème à propos de migrer d'une base à une autreen fait je travaille avec VB.net et quand je veux insérer dans une tabl
Base de données Access dans CrystalReport sous VB.NET [ par patlievens ]
Bonjour à tous,J'ai créé un état Crystal analysant une base de données ACCESS 2000.Je l'affiche sous VB.NET sans problème.Je désirerais afficher ce mê
Base de données compatibles sous vb.net??? [ par Alcore ]
Voilà je suis étudiant et je crée des petits prog sous vb .J'aimerais savoir quelles bases de données (de préférences gratuites) sont compatibles???Me
VB.NET Base de données [ par sangho ]
...J'aimerai créer un connexion simple à une base de données ( comme dans vb6 avec un OCX qui se connecte tous seul, sans rien tapper comme code ).Bre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|