begin process at 2012 02 14 17:19:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

copier tte ube ligne excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copier tte ube ligne excel

lundi 8 décembre 2003 à 10:00:06 | copier tte ube ligne excel

bili75

Bonjour,

j'ai bien cherché sur le forum mais on ne dit pas comment copier une ligne excel d'un fichier a un autre.

Je sais créer un fichier copier une cellule, une plage mais pas une ligne entiere (sans se préoccuper du nombre de colonnes).

Please help me !!!!

Bili75
lundi 8 décembre 2003 à 12:25:25 | Re : copier tte ube ligne excel

Arsena

selkectionner les lignes 6 et 7 et les copier

Rows("6:7").Select
Selection.Copy

par exemple

bonne prog et A+

MD
lundi 8 décembre 2003 à 13:00:29 | Re : copier tte ube ligne excel

bili75

merci bcp

Cette discussion est classée dans : ligne, excel, copier, tte, ube

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier une ligne excel dune feuille a une autre en VBA [ par BeBeRt78 ] BeBeRtJe cherche comment faire pour copier une ligne ki se trouve sur la feuil1 de mon classeur vers la feuil2 du meme classeur, et tt ca en VBA. je s copier des données dans un 2me fichier excel après le choix d'une cellule [ par charlymarc ] j'ai deux fichiers excel.J'ai mis un bouton dans mon fichier excel afin de copier une ligne de se fichier dans un autre fichier.mon objectif : Je cliq Copier une ligne et nombre de lignes VBA Excel [ par Steph115 ] Bonjour,J'ai deux petites questions assez simple sous excel VBA1) J'ai un numero de lignes et j'aimerais copier la ligne entière d'une feuille dans un Manipulation ligne excel en VB6 [ par VARACH ] bonsoir ,je souhaiterai copier toutes les lignes ecrites d'un fichier excel vers un autre.J arrive deja a reperer le numero de la derniere ligne ecrit Fusionner deux cellules excel [ par xavtry ] Bonjour à tous, mon probleme est le suivant: depuis vba je veux copier une ligne entiere comportant deux cellules fusionner et des bordures. Comme je [Catégorie modifiée .Net -> VBA] Copier coller une ligne excel via VBA [ par tibo5619 ] Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et encore plus nouveau sur le monde du VBA Je réalise actuellement un petit programme dans le cadre de mes Copier des valeurs de Excel vers HR Access [ par PhotoLook ] Bonjour à tous,Je voudrais échanger des valeurs entre 2 applications. Les applications concernées sont Excel et HR Access (ou une application créée av trouver une ligne dans excel [ par etoumat ] Bonjour à tousJ'ai un petit souciJ'ai des données sur 16000 lignes sur excel. J'ai fait un filtre automatique pour filtré certaine donné. Une fois que retour a la ligne vba excel [ par chris_031 ] salut a tous je viens de realiser une macro sous excel qui me copie une serie de petit bloc en ligne en colone (jusque la rien de compliqué avec la fo copier un tableau excel dans word [ par lili75 ] Bonjour,J'essaie à partir de code VBA dans Excel de copier un tableau pour le coller en tant qu'image dans Word.J'arrive à créer mon document Word mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,399 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales