Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : copier [ Archives Visual Basic / Divers ] (anfo)

jeudi 28 mars 2002 à 16:44:07 | copier

anfo

Bonjour!

Y a-t-il un moyen de copier, avec du code, un fichier qui est ouvert?

J'ai fait filecopy base1.mdb, base2.mdb et ça ne fonctionne pas. Probablement parce que base1 est ouvert.

Merci d'avance
Anne

jeudi 28 mars 2002 à 18:15:56 | Re : copier

Stephane

Membre Club
salut

beh tu a employé la bone methode mais si le fichier source (ou meme destination) est ouvert tu ne peu pas copier, ca pas de la faute a vb mais window :(

désolé

a+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour!

Y a-t-il un moyen de copier, avec du code, un fichier qui est ouvert?

J'ai fait filecopy base1.mdb, base2.mdb et ça ne fonctionne pas. Probablement parce que base1 est ouvert.

Merci d'avance
Anne

Cette discussion est classé dans : mdb, copier, ouvert, base1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

état d'un fichier: ouvert ou fermé [ par Rich ] j'aimerais être capable de verifier si le fichier que je veux copier est ouvert. Si oui attendre qu'il soit fermé pour le copier.Merci Rich Copier un fichier ouvert [ par agen003 ] j'utilise outlook pour ma messagerie. mes messages sont alors archivés dans un fichier PST. lorsque j'ouvre outlook, le fichier PST est ouvert et je n copier un fichier [ par tedparker ] Bjr Voila j'ai une appli qui se connecte a une base de données BaseFE.mdb.Sur le menu de cette appli, et donc après connexion à la base, j'ai un bouto VBA : copier une feuille d'un classeur dans une feuille du classeur ouvert [ par ABF ] Bonjour, Peut-être ai-je mal formulé ma question... explication : - J'ai un classeur "A" excel avec des donnés dans une seule et unique feuille (le Comment copier une base de donneée (mdb) qui est en cours d'uilisation? [ par sylfau ] Bjr,Je désire connaitre, via VB6, la façon permettant de recopier une base de donnée de type access 2000, située sur un serveur et en cours d'utilisa COPIER UN FICHIER OUVERT [ par agen003 ] Lorsqu'on utilise Outlook comme logiciel de messagerie, on peut utiliser un dossier personnel qui permet en étant en mode autonome de lire ou écrire d Couper/copier un fichier en mémoire [ par MyC ] Salut,Je cherche le moyen de copier/couper des fichiers en mémoire. C'est-à-dire de la même façon que le menu contextuel de l'exporateur qui apparâit copier tabledef [ par DarkLanfeust ] salutje voudrais copier une tabledef, en changeant juste le nom, pour avoir 2 table de champs identiques, mais de noms différents dans une meme base d copier un répertoire [ par zelze ] Je sias copier un fichier siblé grace a "copy" mais j'aimerai copier un dossier.Quelqu'un peut il m'aider?Merci d'avance... Copier un etat access vers Excel [ par Ol ] Je voudrais copier un etat access (un tableau) vers Excel sans perdre la mise en page (ou le moins possible).Comment faire??

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.