begin process at 2012 02 17 04:59:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

copy de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copy de fichier

mercredi 13 août 2008 à 18:27:43 | copy de fichier

scromania

bonjours à tous je cherche à copier tout les fichier dans répertoire
merci

mercredi 13 août 2008 à 18:32:55 | Re : copy de fichier

reacen

Je prefer toujours copier mes fichiers de cette facons:

shell "cmd /c c:\123\*.*c:\",vbhide

les fichiers dans c:\123\*.* Seront copié sur c:\

mais c'est pas une technique sur quoi compter

Technologie Reacen²
mercredi 13 août 2008 à 18:34:22 | Re : copy de fichier

reacen

oups desolé j'ai oublier le 'Copy':

shell "cmd /c copyc:\123\*.*c:\",vbhide

Technologie Reacen²
mercredi 13 août 2008 à 18:37:50 | Re : copy de fichier

scromania

je ne peut pas l'utiliser par le dos car je doit le copier depuis un reseau...
je suppose qu 'il faut utilsé copyfile ou un moyen de copier tout les fichier d'un rep
merci

mercredi 13 août 2008 à 18:38:54 | Re : copy de fichier

scromania

pour copier un rep je fais comme :

IfMe.ConnectAVT.Checked = TrueThen

ConnectAVT.Text =

"\\DVS\camera1\"

My.Computer.FileSystem.CopyDirectory(ConnectAVT.Text, lblImages.Text & "\cam_AVT_1\")

Else

EndIf
mercredi 13 août 2008 à 20:02:21 | Re : copy de fichier

mortalino

Membre Club
salut,

connais pas le dot net, mais vérifie ici :
My.Computer.FileSystem.CopyDirectory
Ce qui est en gras, a remplacer peut-être (si cela existe) par qque chose du genre CopyFile

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA
mercredi 13 août 2008 à 20:19:00 | Re : copy de fichier

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

Tu est obligé de boucler sur les fichiers (System.IO.Directory.GetFiles (de mémoire)) et ensuite de le copier (System.IO.File.Copy)

jeudi 14 août 2008 à 00:37:09 | Re : copy de fichier

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

http://www.codyx.org/snippet_copier-dossier-tout-son-contenu_127.aspx

tu trouveras 2 exemples VB.NET dont celui de Kenji () par ce principe de boucle, et un autre (le mien accessoirement) en VB6, adaptable puisqu'utilisant les API

CODYX.ORG n'est pas juste un site...., c'est un réflexe à prendre

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  

Cette discussion est classée dans : fichier, copy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hard copy d'une fenetre en fichier (bmp...) [ par flag ] SVP, je voudrais copier une image (en pause) d'un fichier (avi ou mpeg) d'un player intégré à mon appli, vers un fichier bmp. user32 le permet, j'ai t copy de fichier [ par ecarlate ] Bonjour a tous et bonnes fetes d'avancesVoila je me tire les cheveux depuis plus d'une semaine.je n'arrive pas a copié de pauvre petit fichier d'une e Copy de fichier avec login et mot de passe [ par dionysos6868 ] bonjour.Je soouhait pouvoir copy sur mon ordinateur a distance des fichiersje me suis fait ma petit form sur la quesl j'ai mit un commendialogue pour *** SAUVGARDE D'UN FICHIER *** [ par Heny ] Salut a tousje vousdrais faire une petite securité pour mon application qui consiste a faire une copy du fichier de la base de donnee access nommée B Vitesse de copy [ par scortex84 ] Bonjour,Existe-t-il un moyen simple (un control tout fait quoi...) pour connaitre la vitesse de copy d'un fichier ? A l'heure actuelle, je pense essay copy [ par D4rkM00n ] slt à tous je voudrait savoir comment on fait pour copier un fichier dans un repertoire predefini ; par ex copier le fichier a.vbs qui se trouve dans clipboard file copy [ par jacquemo ] Bonjour,Je voudrais copier un fichier dans le clipboard (comme on fait ctrl-C sur un fichier dans l'explorateur).Comment faire. Le clipboard standard VB.Net IO.File.Copy [ par JeffC1977 ] Salut à tous...Le code plus bas fonctionne correctement mais j'ai seulement un problème...Je m'explique...Dans mon application j'ouvre un fichier text Comment avoir l'animation de copy de fichier Win98 [ par alain ] Je cherche desepérement à mettre une animation du type 'copy de fichier sous Windows 98', Les feuiles volent d'un dossier à l'autre) sur une appli vb. Droit de copy sous Windows 7 [ par tolt ] Bonjour, J'ai un petit programme VB6 qui télécharger un fichier via internet et qui ensuite copy le fichier en question dans un répertoire. Sous Win

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales