Accueil > Forum > > > > Copy (pas de reponse)
Copy (pas de reponse)
mardi 30 janvier 2007 à 10:40:28 |
Copy (pas de reponse)

AXELMEDICAL
|
Salut j'utilise la procedure filecopy et la methode CopyFolder afin de copie de grosse quantité de fichier et dossier. Tout cele marche parfaitement bien MAIS le temps de cette copie l'application indique pas de réponse dans l'onglet application du gestionnaire des taches en revanche quand on consulte l'onglet processus on voit bien que l'application tourne. Comment puis je remedier à ce probléme?? merci
|
|
mardi 30 janvier 2007 à 10:48:20 |
Re : Copy (pas de reponse)

Exploreur
|
Salut,
Je ne sais pas trop si il y a vraiment une solution à ce problème, étant donné que tu lance un nouveau processus, je pense que cela est normal que ton procéssus initial dis e pas réponse, du faite que ta procédure n'a pas terminé la copie, donc il n'a pas de retour comme quoi la copie est terminé
A+ Exploreur
|
|
mardi 30 janvier 2007 à 10:52:57 |

AXELMEDICAL
|
ok mais le truc ce que je dois faire évoluer une barre de progression en fonction de l'avancement de la copie cela dois bien être possible!!!???
|
|
mardi 30 janvier 2007 à 10:59:36 |

Exploreur
|
Oui, cela est possible, je suis pratiquement sûr, qu'il y a des sources sur le site pour faire ce que tu demandes, sert toi du moteur de recherche avec les mots suivant : ProgressBar, copie fichiers, copie repertoire, tout ce qui peut toucher de prés à ta demande. Si tu trouves pas, j'irai faire une recherche... A+ Exploreur
|
|
mardi 30 janvier 2007 à 11:00:28 |
|
mardi 30 janvier 2007 à 11:00:32 |
|
mardi 30 janvier 2007 à 11:01:56 |
|
mardi 30 janvier 2007 à 12:19:54 |

PCPT
|
salut, en fin de boucle : DoEventset pour les sources, regarde dans celles de DarkSidious (je crois) ++ PCPT [AFCK] Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
|
|
mardi 30 janvier 2007 à 12:20:34 |

casy
|
Tu as certainement une boucle pour faire la copie des fichiers et dossiers.
Essaye de mettre un DoEvents dans ta boucle, pour rendre la main au système de temps en temps
---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
mercredi 31 janvier 2007 à 00:17:42 |

MPi
|
Si tu veux une animation comme dans Windows lorsque tu copies des fichiers (une feuille qui vole d'un dossier à un autre...), fais des recherches du côté de l'API SHFileOperation, librairie shell32.dll
Il y a une structure à incorporer et différentes constantes, mais ç'a toujours son effet...
Si tu ne trouves pas, je pourrais te donner un bout de code.
MPi
|
|
Cette discussion est classée dans : application, copie, onglet, reponse, copy
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ameliorer le temps de reponse d'une application VB4+WNT+SQLSERVER sur rsx WAN [ par Mostfa ]
salut a tousj'ai developpé une application bachoffice monetique en vb4,sqlserver en reseau local.(Pas de pb..!,temps de reponse parfait).. mais mon bo
Treeview et copie de Nodes [ par Menhir ]
Salut!J'ai un même Treeview qui apparait dans 3 pages d'onglets. Donc, je dois changer le contenu de l'arborescence 3 fois... à chaque fois que l'usag
*** FIARE UNE COPIE D'1 FICHIER *** [ par Heny ]
Salut a tousje voudrai faire une petite protection pour mon application qui consiste a faire une copie de la base de donnée Access nommée BDG.mdb a c
Copie de données excel dans un unique onglet.. [ par gbouhier ]
Bonjour à tous,Dans le cadre de mon boulot, je suis régulièrement confronté au problème suivant :je reçois un fichier excel d'un client avec des donné
copie de fichier [ par badboy38 ]
bonjour, je débute en VB et j'ai besoin d'aide pour un projet. Mon application doit copier un fichier et un dossier dans le dossier "application data
pouvoir utiliser l'application pendant un file.copy() [ par CracK ]
Je copie des gros fichiers sur le réseau a laide de mon application, mais lorsque je commence le transfert des ces fichier, je ne peux plus utiliser l
Excel et VB (suite) [ par djoule86 ]
Re !Merci pour la réponse de jpleroisse à mon précédent post.Nouvelle question :J'ai une commande qui copie un onglet dans un nouveau classeur. Ma com
Comment empêcher la copie de son application ? [ par Mew27 ]
J'avais l'idée de mettre une sorte de vérification, par exemple le #serie du disque dur, mais n'importe quelle vérification peut se faire "jumper" en
copie onglet présentation1 dans autocad [ par lamasone ]
Bonjour à tous,En vba pour Autocad je souhaite créer un deuxiéme espace papier identique à celui déjà présent (présentation1). Est ce que quelqu'un à
probleme de copie [ par darkspoilt ]
bonjour, Je pense que c'est débile mais ma ligne de code ne passe pasfeuille.Range("C" & x & ":C" & y & ",F" & x & ":F" & y & ",Q" & x & ":Q" & y &
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
VB.NET ET COMBOBOXVB.NET ET COMBOBOX par minouthebreaker
Cliquez pour lire la suite par minouthebreaker
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|