Accueil > Forum > > > > Copy (pas de reponse)
Copy (pas de reponse)
mardi 30 janvier 2007 à 10:40:28 |
Copy (pas de reponse)

AXELMEDICAL
|
Salut j'utilise la procedure filecopy et la methode CopyFolder afin de copie de grosse quantité de fichier et dossier. Tout cele marche parfaitement bien MAIS le temps de cette copie l'application indique pas de réponse dans l'onglet application du gestionnaire des taches en revanche quand on consulte l'onglet processus on voit bien que l'application tourne. Comment puis je remedier à ce probléme?? merci
|
|
mardi 30 janvier 2007 à 10:48:20 |
Re : Copy (pas de reponse)

Exploreur
|
Salut,
Je ne sais pas trop si il y a vraiment une solution à ce problème, étant donné que tu lance un nouveau processus, je pense que cela est normal que ton procéssus initial dis e pas réponse, du faite que ta procédure n'a pas terminé la copie, donc il n'a pas de retour comme quoi la copie est terminé
A+ Exploreur
|
|
mardi 30 janvier 2007 à 10:52:57 |

AXELMEDICAL
|
ok mais le truc ce que je dois faire évoluer une barre de progression en fonction de l'avancement de la copie cela dois bien être possible!!!???
|
|
mardi 30 janvier 2007 à 10:59:36 |

Exploreur
|
Oui, cela est possible, je suis pratiquement sûr, qu'il y a des sources sur le site pour faire ce que tu demandes, sert toi du moteur de recherche avec les mots suivant : ProgressBar, copie fichiers, copie repertoire, tout ce qui peut toucher de prés à ta demande. Si tu trouves pas, j'irai faire une recherche... A+ Exploreur
|
|
mardi 30 janvier 2007 à 11:00:28 |
|
mardi 30 janvier 2007 à 11:00:32 |
|
mardi 30 janvier 2007 à 11:01:56 |
|
mardi 30 janvier 2007 à 12:19:54 |

PCPT
|
salut, en fin de boucle : DoEventset pour les sources, regarde dans celles de DarkSidious (je crois) ++ PCPT [AFCK] Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
|
|
mardi 30 janvier 2007 à 12:20:34 |

casy
|
Tu as certainement une boucle pour faire la copie des fichiers et dossiers.
Essaye de mettre un DoEvents dans ta boucle, pour rendre la main au système de temps en temps
---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
mercredi 31 janvier 2007 à 00:17:42 |

MPi
|
Si tu veux une animation comme dans Windows lorsque tu copies des fichiers (une feuille qui vole d'un dossier à un autre...), fais des recherches du côté de l'API SHFileOperation, librairie shell32.dll
Il y a une structure à incorporer et différentes constantes, mais ç'a toujours son effet...
Si tu ne trouves pas, je pourrais te donner un bout de code.
MPi
|
|
Cette discussion est classée dans : application, copie, onglet, reponse, copy
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ameliorer le temps de reponse d'une application VB4+WNT+SQLSERVER sur rsx WAN [ par Mostfa ]
salut a tousj'ai developpé une application bachoffice monetique en vb4,sqlserver en reseau local.(Pas de pb..!,temps de reponse parfait).. mais mon bo
Treeview et copie de Nodes [ par Menhir ]
Salut!J'ai un même Treeview qui apparait dans 3 pages d'onglets. Donc, je dois changer le contenu de l'arborescence 3 fois... à chaque fois que l'usag
*** FIARE UNE COPIE D'1 FICHIER *** [ par Heny ]
Salut a tousje voudrai faire une petite protection pour mon application qui consiste a faire une copie de la base de donnée Access nommée BDG.mdb a c
Copie de données excel dans un unique onglet.. [ par gbouhier ]
Bonjour à tous,Dans le cadre de mon boulot, je suis régulièrement confronté au problème suivant :je reçois un fichier excel d'un client avec des donné
copie de fichier [ par badboy38 ]
bonjour, je débute en VB et j'ai besoin d'aide pour un projet. Mon application doit copier un fichier et un dossier dans le dossier "application data
pouvoir utiliser l'application pendant un file.copy() [ par CracK ]
Je copie des gros fichiers sur le réseau a laide de mon application, mais lorsque je commence le transfert des ces fichier, je ne peux plus utiliser l
Excel et VB (suite) [ par djoule86 ]
Re !Merci pour la réponse de jpleroisse à mon précédent post.Nouvelle question :J'ai une commande qui copie un onglet dans un nouveau classeur. Ma com
Comment empêcher la copie de son application ? [ par Mew27 ]
J'avais l'idée de mettre une sorte de vérification, par exemple le #serie du disque dur, mais n'importe quelle vérification peut se faire "jumper" en
copie onglet présentation1 dans autocad [ par lamasone ]
Bonjour à tous,En vba pour Autocad je souhaite créer un deuxiéme espace papier identique à celui déjà présent (présentation1). Est ce que quelqu'un à
probleme de copie [ par darkspoilt ]
bonjour, Je pense que c'est débile mais ma ligne de code ne passe pasfeuille.Range("C" & x & ":C" & y & ",F" & x & ":F" & y & ",Q" & x & ":Q" & y &
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
BOUTON AVEC CLICBOUTON AVEC CLIC par scromania
Cliquez pour lire la suite par scromania
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|