begin process at 2012 02 15 21:27:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

La corde est là, le noeud est fait.... :,(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La corde est là, le noeud est fait.... :,(

vendredi 26 avril 2002 à 20:23:49 | La corde est là, le noeud est fait.... :,(

MasterH

Je n'arrête pas de chercher comme un con! Comment puis-je faire pour obtenir la liste des champs associés à une table choisie? L'utilisateur choisit une table dans une liste(qui m'as prit des jours à savoir comment d'ailleur) et je veux que la liste des champs correspondants à cette table soit affichée dans une autre liste. C'est quoi la commande SQL pour ça!?!?!?!?!?!??!!?C'est simple pourtant! Je veux faire une requête SQL qui me donne les champ d'une table! c'est pas sorcier... Comment ça je ne trouve nul part?
Je travaille avec ADO et ACCESS!!!! ALors je veux des réponse qui fonctionnent avec ADO et ACCESS. Je trouve plein de réponse mais jamais avec ACCESS et ADO.

Je remercie grandement celui qui m'aidera!
mardi 30 avril 2002 à 10:05:34 | Re : La corde est là, le noeud est fait.... :,(

flcasimir

j'ai déposé un projet qui répond à ta question.
Fais une recherche de code source par auteur au nom de flcasimir.

Bon Courage

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je n'arrête pas de chercher comme un con! Comment puis-je faire pour obtenir la liste des champs associés à une table choisie? L'utilisateur choisit une table dans une liste(qui m'as prit des jours à savoir comment d'ailleur) et je veux que la liste des champs correspondants à cette table soit affichée dans une autre liste. C'est quoi la commande SQL pour ça!?!?!?!?!?!??!!?C'est simple pourtant! Je veux faire une requête SQL qui me donne les champ d'une table! c'est pas sorcier... Comment ça je ne trouve nul part?
Je travaille avec ADO et ACCESS!!!! ALors je veux des réponse qui fonctionnent avec ADO et ACCESS. Je trouve plein de réponse mais jamais avec ACCESS et ADO.

Je remercie grandement celui qui m'aidera!

Cette discussion est classée dans : access, ado, table, liste, corde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment avoir la liste des champs d'une table avec ADO et Access [ par MasterH ] Je désir avoir la liste des champs d'une table que l'usager selectionne dans une liste. Je sais comment avoir la liste des tables, mais comment avoir Access: suite à une liste de choix, remplir une textBox [ par sev48 ] Bonjour!je débute dans access et c'est loin d'etre evident. Voici donc mon premier problème:Au départ j'ai créé une liste à partir d'une table pour af ado et une base access [ par oceane_san ] salut tt le monde1j'ai donc une table access et je voudrais me connecter avec vb6 en ADOQuel code doit on utiliser...Ou dois mettre monle code de conn ado.net update en cascade access [ par drastik74 ] Bonjour, voila j'ai une base access avec plusieurs tables liées entre elles par des relations. Lorsque je veux faire une mise a jour sur la table pare Ado et table access liées [ par kLuxiWare ] Un problème sur lequel je ne trouve pas de solution dans l'aide ou dans les codes sources.Lorsque l'on a, deux tables access liées, comment ajouter un Problème avec une liste déroulante sous Access 2003 [ par eric03 ] Bonjour à tous !Voici mon problème :Sur un formulaire d'access, j'ai une liste déroulante avec une table comme source. Si le texte entré dans la liste Modifier une table access avec ADO [ par khaleid ] Bonjour je veut créer une table dans une base de donnée access , à partir de vb avec ADO  ,  à fin de donner à l'utilisateur la possibilité de choisir configuration ADO (table access) [ par developvbdebut ] bonsoir tout le mondeJ'ai un petit probleme, lors de l'empactage, je n'arrive pas dire à ado que la table est dans un dossier.Il me mets toujour part Editer une liste sous access 2000 [ par code9 ] Bonjour à tous, Voilà ce que je souhaite faire: créer une table comportant une liste de chansons: 1. chanson1 2. chanson2 3. chanson3 ... ensuite une requete access [ par chaudier37 ] bonjourje travaille dans accessj'ai trois tablesune table sociétéavec une liste de sociétésune table métieravec une liste de métiersune table employéa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales