begin process at 2012 02 16 21:09:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

cordonnées de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cordonnées de la souris

lundi 7 novembre 2005 à 17:54:57 | cordonnées de la souris

lemrabott

bonjour je  voudrais comment recuperer les cordonnes de la souris dan mon application Vb
merci
lundi 7 novembre 2005 à 18:36:06 | Re : cordonnées de la souris

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
.net ???

Sinon, y a l'API GetPursorPos, si mes souvnir sont bon.

Il doit prendre une structure de deux long en argument (cf visionneuse).
lundi 7 novembre 2005 à 18:40:45 | Re : cordonnées de la souris

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je la refait:

.net ???

Sinon, y a l'API Win32 GetCursorPos(), et mes souvenirs sont bons.

La structure a passer en argument s'appelle quelquechose comme POINTAPI, et elle sera modifiée par l'API.

type POINTAPI
  x As Long
  y As Long
end type

Cette discussion est classée dans : souris, cordonnées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Souris [ par FireWave ] Comment changer la position de la souris sur l'ecran SAvoir quand la souris quitte ma fenetre [ par XOR2000 ] Salut,Comment peux ton savoir lorsque le curseur de la souris sort de la fenetre form? mousemove previens que l'on est dessus mais il n'y a pas d'even Souris... Couic Couic [ par Jo Ace ] Comment faire pour savoir si l'utilisateur a quitté la feuille ? Merci Simuler un clic de souris... [ par donald ] Bonjour,en fait j'essai de placer le curseur à un endroit précis sur l'écran puis faire comme si j'avais cliquer...je sais placer où je veux sur l'écr SIMULER UN CLICK DE SOURIS [ par JFK ] Cherche fonction qui simule un click de la souris de la part de l'utilisateur , grand besoin !!! un peut comme la fonction SendKeys(blabla) mais pour SIMULER UN CLIC DE SOURIS [ par tobby ] Je voudrais simuler un clic de souris a l'endroit meme ou est situe mon curseur de souris, sans qu'il y ait forcement de bouton ou quoi que ce soit... Comment piloter la souris ? [ par Sergio ] Je cherche une combine pour piloter la souris, c'est a dire de diriger le curseur a partir d'une application. C'est pour une demo tournante...Merci d' Modifications des paramètres systèmes de la souris [ par alex ] Bonjour à tousquelqu'un peut il m'aider pour gérer les clics de la souris.A savoir que je voudrais par exemple modifier les paramètres systèmes de la Comment faire bouger le pointeur de la souris? [ par jerome ] Comment faire bouger le pointeur de la souris? (si quelqu'un me dit: "En la bougeant!", et bien c'est pas la réponse que j'attends)Merci d'avance Simuler un click de la souris [ par Adrien ] Comment faire pour simuler un click de la souris en lui faisant prendre par exemple une valeur comme pour un bouton pour lequel on met la valeur à tru

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales