Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cordonnées de la souris [ Archives Visual Basic / Divers ] (lemrabott)

lundi 7 novembre 2005 à 17:54:57 | cordonnées de la souris

lemrabott

bonjour je  voudrais comment recuperer les cordonnes de la souris dan mon application Vb
merci

lundi 7 novembre 2005 à 18:36:06 | Re : cordonnées de la souris

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
.net ???

Sinon, y a l'API GetPursorPos, si mes souvnir sont bon.

Il doit prendre une structure de deux long en argument (cf visionneuse).

lundi 7 novembre 2005 à 18:40:45 | Re : cordonnées de la souris

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je la refait:

.net ???

Sinon, y a l'API Win32 GetCursorPos(), et mes souvenirs sont bons.

La structure a passer en argument s'appelle quelquechose comme POINTAPI, et elle sera modifiée par l'API.

type POINTAPI
  x As Long
  y As Long
end type

Cette discussion est classé dans : souris, cordonnées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Souris [ par FireWave ] Comment changer la position de la souris sur l'ecran SAvoir quand la souris quitte ma fenetre [ par XOR2000 ] Salut,Comment peux ton savoir lorsque le curseur de la souris sort de la fenetre form? mousemove previens que l'on est dessus mais il n'y a pas d'even Souris... Couic Couic [ par Jo Ace ] Comment faire pour savoir si l'utilisateur a quitté la feuille ? Merci Simuler un clic de souris... [ par donald ] Bonjour,en fait j'essai de placer le curseur à un endroit précis sur l'écran puis faire comme si j'avais cliquer...je sais placer où je veux sur l'écr SIMULER UN CLICK DE SOURIS [ par JFK ] Cherche fonction qui simule un click de la souris de la part de l'utilisateur , grand besoin !!! un peut comme la fonction SendKeys(blabla) mais pour SIMULER UN CLIC DE SOURIS [ par tobby ] Je voudrais simuler un clic de souris a l'endroit meme ou est situe mon curseur de souris, sans qu'il y ait forcement de bouton ou quoi que ce soit... Comment piloter la souris ? [ par Sergio ] Je cherche une combine pour piloter la souris, c'est a dire de diriger le curseur a partir d'une application. C'est pour une demo tournante...Merci d' Modifications des paramètres systèmes de la souris [ par alex ] Bonjour à tousquelqu'un peut il m'aider pour gérer les clics de la souris.A savoir que je voudrais par exemple modifier les paramètres systèmes de la Comment faire bouger le pointeur de la souris? [ par jerome ] Comment faire bouger le pointeur de la souris? (si quelqu'un me dit: "En la bougeant!", et bien c'est pas la réponse que j'attends)Merci d'avance Simuler un click de la souris [ par Adrien ] Comment faire pour simuler un click de la souris en lui faisant prendre par exemple une valeur comme pour un bouton pour lequel on met la valeur à tru

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.