begin process at 2012 02 14 07:59:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Corps de message depuis word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Corps de message depuis word

jeudi 5 juillet 2007 à 15:13:54 | Corps de message depuis word

DJtef

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre le contenu d'un fichier word (format rtf) et l'insérer dans le corps d'un message dans Outlook, en gardant la mise en forme. Je sais qu'il est possible d'écrire en HTML, ce que je fais actuellement, mais ce n'est pas pratique, c'est plus long et il faut avoir un minimum de connaissances. J'aimerais qu'on choisisse le fichier .rtf puis qu'automatiquement le mail se crée avec le bon corps de message, je dis rtf parce que j'ai vu que c'était possible dans les "bodyformat".

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, message, word, rtf, corps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment attacher un fichier à un message mail outlook généré par une macro depuis word ? [ par julitoVB ] Salut,j'ai crée depuis word une macro permettant de générer un mail Outlook et de l'envoyer. Cependant depuis la macro word j'aimerai insérer un fichi Message d'alertes [ par didieraucun ] Je lance cette macro depuis excel qui ouvre un fichier Word.Je n'arrive pas à désactiver les messages d'alertes de Word.Je souhaiterais quiter le fich RTF et RTB [ par jppompon ] J'ai déjà mis ce message sur le forum "A l'aide". Le le remmets ici pour les pro du texte.Je patauge!Comment faire pour recopier une Richtextbox dans Message d'erreur VBA6.DLL est manquant [ par dourd1 ] BonjourVoici le petit problème que j'ai en ce momentJ'ai un fichier excel avec des macro contenant du vbaces macros on été faites sous excel 2000 ce f drop d'un fichier provenant d'un message Outlook [ par defchinonin ] Bonjour à tous, un petit défi à tous les programmeurs et programmeuses :)J'utilise l'event oledragdrop dans une liste et je drag and drop des fichiers recuperer le nom du fichier qui ouvre mon app [ par tareumleretour ] Voila, je suis en train d'ecrire un prog, et j'aimerai savoir comment faire pour recuperer le nom du fichier sur lequel on a cliqué pour ouvrir mon ap Detecter fin de fichier sous VBA WORD [ par stdredd ] Bonjour,Je viens de passer (!) de word basic à VBA word, et je ne trouve pas l'instruction VBA pour detecter la fin d'un fichier word : Je veux une bo Fermeture de word [ par titeuf44 ] ###TITEUF###Salut à tous !Novice en la matière, je suis en train d'écrire un code pour imprimer via VB un docu Extraction des images de WORD [ par calimer22 ] Salut, je cherches un moyen de resortir les images qui sont presentes dans un fichier Word elles sont bien exportées si on enregistre au format HTML m ouverture d'un userform à l'ouverture d'un fichier word [ par xadep ] bonjour,Je souhaiterais ouvrir un userform lors de l'ouverture de mon document word??merci de me donner la sol

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales