begin process at 2010 03 22 08:06:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Corps de message depuis word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Corps de message depuis word

jeudi 5 juillet 2007 à 15:13:54 | Corps de message depuis word

DJtef

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre le contenu d'un fichier word (format rtf) et l'insérer dans le corps d'un message dans Outlook, en gardant la mise en forme. Je sais qu'il est possible d'écrire en HTML, ce que je fais actuellement, mais ce n'est pas pratique, c'est plus long et il faut avoir un minimum de connaissances. J'aimerais qu'on choisisse le fichier .rtf puis qu'automatiquement le mail se crée avec le bon corps de message, je dis rtf parce que j'ai vu que c'était possible dans les "bodyformat".

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, message, word, rtf, corps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'alertes [ par didieraucun ] Je lance cette macro depuis excel qui ouvre un fichier Word.Je n'arrive pas à désactiver les messages d'alertes de Word.Je souhaiterais quiter le fich Comment attacher un fichier à un message mail outlook généré par une macro depuis word ? [ par julitoVB ] Salut,j'ai crée depuis word une macro permettant de générer un mail Outlook et de l'envoyer. Cependant depuis la macro word j'aimerai insérer un fichi Créer plusieurs fichiers RTF [Access] [ par popof60 ] Bonjour, Dans un état on peut à chaque changement de critère faire une "impression" sur une nouvelle page, dans ce cas on se retrouve généralement ave DIR et les autorisations [ par andrebernard ] Bonjour à tousJ'utilise DIR depuis des années pour savoir si un fichier existe.Seulement voila, je travaille actuellement sur des machines possedant d Message d'erreurs avec MsgBox [ par Morrissey35 ] Bonjour, afin de rendre mon programme plus "pédagogique" , je cherche  à des message d'erreurs (via les msgbox) lorsque il y a une mauvaise saisie dan Macro excel pour traitement fichier word [ par marcdid ] Messieurs,  Je lutte un peu pour écrire une macro excel pour traiter un fichier word. Je souhaiterais qu'elle:  - ouvre le fichier word en question - Recherche a partir d'Excel dans Word [ par marcdid ] Messieurs,  Je lutte un peu pour écrire une macro excel pour traiter un fichier word. Je souhaiterais qu'elle:  - ouvre le fichier word en question - Fermeture de word à partir d'un fichier excel [ par Bretagne35 ] Bonjour,Je souhaiterais fermer complètement word à partir d'un fichier excel à l'aide du langage VBA. Le programme serait exécuté à l'aide d'une macro exel vers word [ par patpat76 ] bonjour,je cherche un code qui me permette de copie une collone depuis excel, de créer un fichier texte portant le meme nom que le fichier excel et de ouvrir un fichier word par vba exel [ par chaudier37 ] Bonjour,je suis en trian de travailler dans un userform excel. je fais une facture. quand j'appuie sur ok la facture eexcel s'imprime sur un fichier w

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales