begin process at 2012 02 15 22:19:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Correcteur orthographique & Aperçu avant impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Correcteur orthographique & Aperçu avant impression

dimanche 6 avril 2003 à 20:15:23 | Correcteur orthographique & Aperçu avant impression

YannGotti

Je recherche une personne qui pourrait m'aider à terminer mon soft, c'est un éditeur de texte au format RTF mais y manque certaines fonctions vitales:
Correcteur orthographique & Aperçu avant impression.

qqn pourrait m'envoyer des codes sources détaillées avec un mode d'emploi

Cette discussion est classée dans : impression, correcteur, aperçu, orthographique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

source correcteur orthographique [ par khalim ] Je recheche des sources de correcteurs orthographiques codées sous vb avec utilisation de dll Urgent, appel du correcteur orthographique de Word 2000 [ par RedField ] Slt tous le monde,Ayant fais en cours un traitement de texte en VB, je voudrais y inserer le correcteur orthographique de Word 2000 mais je sais pas c Correcteur orthographique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par JJJKILLER ] Ceci est en reponse au mail de adnr733rBon je t'explique : est ce que tu connais Word de microsoft? oui!!!!!!!!!!!! donc t'as du deja voir qu'il y a u Quelqu'un sait il comment faire une aperçu avant impression [ par eltaris ] Ca m'interresserait beaucoupmerci Aperçu avant impression(CrytalReport) [ par Flash ] Lors de l'affichage avant impression, par défaut le zoom est de 100%(CrystalReport).J'aimerai le modifier et le mettre à 75% par défaut.Merci pour ce aperçu avant impression [ par merline ] est ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir un aperçu avant impression en VB6 comme celui de Word. j'ai utilisé "Word.ActiveDocument.PrintPrev Appel Correcteur Orthographique [ par Karloz ] Slt tous le mondeVoila j'ai developpe un traitement de texte en VB pour une activité en cours, et je voudrais appeler le correcteur orthographique de aperçu avant impression avec 2 Picturebox [ par XWinnieX ] J'ai mis un picturebox (pctbox2) à l'intérieur d'un autre (pctbox1) avec des scrollbars liés lié à celui-ci (pctbox1) mon problème est qu'au fur et à correcteur orthographique [ par marielief ] Existe -t-il un moyen d'insérer un correcteur orthographique dans un champ texte lors de la création d'un activeX

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales