Accueil > Forum > > > > Correspondance code CR de ACCESS vers MySQL
Correspondance code CR de ACCESS vers MySQL
dimanche 3 août 2008 à 16:19:18 |
Correspondance code CR de ACCESS vers MySQL

bruce207
|
Bonjour, j'ai changé le SGBDR de mon application de ACCESS vers MySQL. Sur une feuille j'ai un bouton, un textbox dans lequel on entre un matricule puis apres avoir cliquer sur le bouton on a l'etat correspondant à ce matricule. Voici le code de command_click du bouton : CrystalReport1. DataFiles(0) = App. Path + "\FIFERPRO.mdb" CrystalReport1. ReportFileName = App. Path + "\emprunt.rpt"CrystalReport1. SelectionFormula = "{emprunt.mat_empt}='" + Text1. Text + "'"CrystalReport1. WindowState = crptMaximized CrystalReport1. DiscardSavedData = TrueCrystalReport1. Action = 1 la base ici est Fiferpro, le rapport ici concerne les emprunts et est fait avec crystal report 8.5 mon probleme est que je voudrais savoir comment faire pour transformer ce code afin que ça marche maintenant avec ma base de données Fiferpro sous MySQL, serveur localhost, user root, mot de passe ""(aucun), driver 3.51 Merci d'avance.
|
|
mercredi 6 août 2008 à 12:26:51 |
Re : Correspondance code CR de ACCESS vers MySQL

bruce207
|
Réponse acceptée !
J'ai pu résoudre mon problème en modifiant la 1ere ligne comme suit : CrystalReport1.Connect = "DRIVER={MySQL ODBC 3.51 Driver};SERVER=127.0.0.1;DATABASE=financesoft;UID=root;PWD=;OPTION=" & 1 + 2 + 8 + 32 + 2048 + 16384 & ";" CrystalReport1.ReportFileName = App.Path + "\emprunt.rpt" CrystalReport1.SelectionFormula = "{emprunt.mat_empt}='" + Text1.Text + "'" CrystalReport1.WindowState = crptMaximized CrystalReport1.DiscardSavedData = True CrystalReport1.Action = 1
Voila
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, access, code, mysql, crystalreport1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme d'enregistrement de donnees sous un formulaire Access [ par SPEEDERMENN ]
Slt,J'ai un formulaire possédant des champs, et un date and time picker control.j'ai un bouton enregistrer crée par l'assistant de Access(il génère d'
Création d'un bouton par le code VBA en ACCESS [ par ademag ]
Bonjour,Nous cherchons désespéremment la syntaxe pour créer des boutons dans un formulaire access, en leur attribuant par le code des coordonnées. En
Access : Trier en Code en utilisant Bouton d'option [ par Dark Revan ]
Bon voilà, j'ai un petit problème. Je veux trier des enregistrements que l'on voit dans un formulaire en cliquant sur des boutons d'option. J'ai fai
[Déplacé .Net --> VBA] Code VBA du bouton Modifier sous access [ par hirondellle ]
J'ai un formulaire sous access avec un bouton Modifier. quel code à utiliser pour ce bouton?? aidez moi SVP merci d'anvance
[Déplacé encore et encore et encore de .Net --> VBA] code VBA du bouton modifier sous access [ par hirondellle ]
tout d'abord bonjour tout le monde. alors permettez moi de vous expliquer ma qustion, j'ai un formulaire access avec un bouton Modifier, je veux lor
Modifier le code du Bouton Quitter dans Excel 2000 [ par alexsimps2002 ]
Dans mon application, je cache des barres d'outils d'Excel. Cependant, quand je quitte Excel, via le bouton Quitter habituel tout en haut à droite, et
Utiliser une macro Access avec un bouton dans Excel, est-ce possible? [ par karitchy ]
Bonjour vous tous!J'ai encore un problème par rapport à Access et Excel. J'utilise une Macro Access pour transferer mes données Access à une cellule
L'erreur 2486 VBA : Un vrai code poubelle ! [ par Phenox ]
Quelle vacherie ce truc ! Je vous explique :Anecdote : Sur 150 clients ayant mon logiciel ( VBA sous Access 2000
Boucle sous Access 2000 [ par darwin42 ]
Salut tout le monde, Je suis en train de bricoler une petite base Access pour un ami. J'ai 2 champs : SoldeR1 qui est dans mon sous-formulaire et Sold
acceder à du code .NET via access [ par quineman ]
Bonjour,Je suis en train de créer une application access et j'ai besoin de créer des pdf. Puis je utiliser des fonctions .NET dans une base access ?Pa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|