begin process at 2012 02 14 22:56:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Sécurité

> 

corrompre la taille d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

corrompre la taille d'un fichier

dimanche 15 juin 2008 à 11:25:11 | corrompre la taille d'un fichier

theoutlawz

Bonjour a tous ! Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais corrompre la taille d'un fichier.
En effet j'ai deja vu ca (pour un programme virale !) lorsque l'infobule apparaissait sur le fichier elle me disait que le fichier faisait 4,7 Go. En fait il s'est avere qu'il ne faisait que 140 Ko. Merci de votre aide.

L'exces en tout est la ruine de l'homme
dimanche 15 juin 2008 à 11:37:44 | Re : corrompre la taille d'un fichier

gillardg

faudrait savoir:
1 sur quel  OS ?
2 sur quel type de partition ?
3 comment tu feras pour écrire directement dedans ?

dimanche 15 juin 2008 à 12:12:38 | Re : corrompre la taille d'un fichier

theoutlawz

Windows (XP et Vista), NTFS est-ce tout ?

dimanche 15 juin 2008 à 12:25:17 | Re : corrompre la taille d'un fichier

gillardg

il faut changer les informations concernant le fichier,
Directement dans la table de partition.
et franchement :
1 je ne vois pas comment faire
2 je vois pas l'intèrêt de risquer de planter un système de fichiers
dimanche 15 juin 2008 à 21:57:12 | Re : corrompre la taille d'un fichier

us_30

Membre Club

Bonsoir,

"L'exces en tout est la ruine de l'homme"... hum, ummm... "L'excès de taille d'un fichier est la ruine d'un PC"...

Seule l'infobulle était concernée ? Dans l'explorateur, je doute fort que la taille était fausse... et il me semble que l'infobulle est générée à chaque fois, et non stockée, comme le serait les miniatures... alors, c'est bizare tout cela... un bug, plus qu'un virus, car s'attaquer qu'à un seul fichier... ?

Amicalement,
Us.

lundi 16 juin 2008 à 11:30:23 | Re : corrompre la taille d'un fichier

theoutlawz

Suite a la lecure du livre de Eric Filiol sur les techniques virales avancées je me passionne pour l'ecriture de programmes peu avouables je l'avoue mais que je n'envoie pas evidemment
En fait, je voulais simplement leurrer les antivirus car mon virus fontionne par ajout de code (append) donc la taille de l'exe final est augmenté. Tous fonctionne parfaitement mais en ce moment je travaille fortement sur les techniques de furitvités en general et retrovirales.
Est-il possible en vb de controler les interruptions (INT 19h....)

Cordialement

PS : Je vois que l'humour est omnipresent sur ce forum !

mardi 17 juin 2008 à 10:14:04 | Re : corrompre la taille d'un fichier

us_30

Membre Club
Bonjour,

Oui, il y a un peu d'humour en principe ... mais les techniques spécialement orienté vers le "piratage" ou bidouillage un peu trop illicite, n'est pas tellement accepté sur VBFrance... même si il peut avoir qlq exceptions à condition de ne pas franchir la ligne jaune volontairement... Il faut donc présenter les choses dans une certaine habilité... Mais les questions clairement orientées "piratages" (au sens vulgaire et large) ne verront pas de réponse des plus chevronnées...

Amicalement,
Us.
mardi 17 juin 2008 à 10:55:09 | Re : corrompre la taille d'un fichier
jeudi 19 juin 2008 à 12:35:07 | Re : corrompre la taille d'un fichier

theoutlawz

Oui je comprend et c'est normal sinon on assiterait à toutes les dérives imaginables....
Cependant pourriez-vous juste me donner une piste (agir au niveau du kernell....) Je programmerais ensuite.
Merci d'avance !

jeudi 19 juin 2008 à 12:55:51 | Re : corrompre la taille d'un fichier

gillardg

Si quelqu'un vous dit : " je me tue à vous le dire "
alors laissez le mourrir!

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, taille, faisait, corrompre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Allèger la taille d'un fichier [ par mistygirl ] Bonsoir, j'ai un problème avec l'application excel que je suis en train de créer : le fichier prend de plus en plus de place (36Mo actuellement) et ça Taille fichier [ par NgXCherche ] Sl, je voudrai savoir s'il existe un code pour pouvoir lire(connaitre) la taille d'un fichierMerci Afficher les fichier qui ont la même taille [ par VB 2005 ] Salut les développeurs, je veux créer un petit programme qui cherche les fichiers de 2 dossiers puis affiche les fichiers qui ont la meme taille ( ca Trouver la taille et la date de creation d'un fichier en vb6 [ par lisco ] Bonjour , j'ai plusieurs fichiers Excel et je voudrais comparer leur taille en vb6 et avoir en retour lesplus grands?J'ai aucune idée en ce qui concer augmentation taille fichier [ par Athoslegrand ] Bonjour à t VB.Net Taille d'un fichier [ par MagDix ] Salut à tous.. Je cherche un moyen pour connaitre la taille d'un fichier... J'ai essayé avec la fonction Path... mais je ne trouve rien.. et la fo Taille des fichiers [ par MGk42 ] Bonjour,Problème posé:  Evaluer la taille recopiée (ou restante), d'un fichier en cours de copie.Jusqu'à maintenant je n'ai pu trouver cette taille, u taille tableau dynamique [ par jah jah powaa ] Bonjour, J'ai un petit problème : Mon programme ouvre un fichier texte contenant une entête et un tableau contenant des valeurs séparées par des ta déterminer la taille de la copie d'un fichier vers le flash disque [ par bmsalah ] [b]salut tous le monde, j'ai besoin une méthode ou un programme Pour déterminer la taille de la copie d'un fichier vers le flash disque. voila mon Éma Connaitre la taille d'un fichier sur le serveur FTP par API [ par djgab21 ] Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un client FTP en VB6 par les API de wininet.dll. Tout fonctionne bien pour le moment sauf que j'aimerai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales