begin process at 2012 02 15 12:09:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

couleur d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur d'un bouton

mercredi 10 mars 2004 à 18:29:27 | couleur d'un bouton

patrom

Bonjour,

Peut-on changer la couleur du texte d'un bouton? je n'arrive pas à le faire avec les propriétés sous vb6.

Merci
mercredi 10 mars 2004 à 19:21:55 | Re : couleur d'un bouton

stacco

c'est la propriété backcolor que tu dois changer a condition de mettre style =1-graphical dans les proprietes de ton bouton

stacco :o)

jeudi 11 mars 2004 à 09:05:29 | Re : couleur d'un bouton

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
La couleur de texte est gérée par forecolor et non backcolor

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
jeudi 11 mars 2004 à 17:51:43 | Re : couleur d'un bouton

patrom

Ben justement, le problème, c'est que la propriété forecolor n'existe pas pour les boutons (vb6) !

Cette discussion est classée dans : bouton, couleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment changer la couleur noir du texte dans un bouton de commande ?? [ par djinn ] bjr voila je veut changer la couleur du texte (noir) du bouton de commande mais comment fait on merci @+ Bouton : Text Couleur [ par Golog ] Y po moyen de changer la couleur tu texte sur un boutton ? Comment changer la couleur du texte d'un bouton ?? [ par webseb02 ] Bonjour a tous !!j'aimerai savoir comment changer la couleur du texte d'un bouton ?? sachant que les bouttons n'ont pas de proprtiété forecolorPendant Changer couleur fond bouton [ par omera ] Hello - stopCherche changer couleur fond bouton en VBA ss ACCESS2000. Impossible acceder propriété.Idée? STOPMerci! STOP Contrôle Bouton en VB6 (couleur du texte CAPTION)... [ par wol57 ] Bonjour à tous, j'ai besoin d'accéder à la propriété "couleur" du texte "CAPTION" d'un contôle de type "bouton" en VB6. Apparament, cette propiété n'e changer la couleur d'un bouton sous vb6 [ par asasas ] quelle est la propriété ou méthode pour changer la couleur d'un bouton sous VB6.0merci Changer couleur bouton VB6 [ par willytito ] Bonjour à tous !Je programme en Visual basic 6J'aimerais savoir comment chager la couleur d'un Bouton (CommandButton)J'ai essayé de modifier la propri bouton de commande avec du texte de couleur [ par bizbiz_2 ] J'ai trouvé un truc qui fait que je peux xhanger la couleur d'un bouton de commande mais il y a un petit problème: quand je fais play, le texte redevi Un bug dans les boutons en VB6 ? [ par Dinbougre ] Salut, voilà j'ai développé plusieurs appli en VB pour ma boiteet je dois respecter une charte graphique dont une couleur pour les boutons. Pour modif Comment changer la couleur d'un bouton (propriété backcolor) avec api ?. [ par davidauche ] Bonjour,Bon, tout simplement, Je veux changer la couleur d'un bouton (command1) existe dans la feuille Form avec api, j'ai bien amusée ce week-end a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales