begin process at 2012 02 16 16:51:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Couleur cellule Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur cellule Datagrid

vendredi 3 juin 2005 à 14:46:33 | Couleur cellule Datagrid

CRobin

J'aimerais, par le code en Vb.Net, pouvoir colorier une cellule d'un Datagrid (exemple : agenda de rendez-vous)

claude robin
vendredi 3 juin 2005 à 15:44:00 | Re : Couleur cellule Datagrid

DJTIME

Pardon de répondre sans réellement répondre je connais pas trop VB.net (enfin pas encore)
mais pour ce qui est du datagrid kd tu veut rentrer ou pointer sur une colonne c'est ca que tu doit utiliser
datagrid1.Columns(Index).XXXX
par exemple pour changer la taille de la colonne tu fait ca
datagrid1.Columns(0).Width = 4000

alors je sais pas peut etre qu'il y a la propriétés color ou backcolor un truc du genre sinon si tu desire mettre en valeur un elément tu peut toujours changer son style d'ecriture sa police ou le mettre en gras ect....

Bonne chance
Amicalement .... Bill Gates

Cette discussion est classée dans : couleur, datagrid, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DATAGRID couleur d'une cellule. [ par damienvi ] Bonjour à tous,j'ai déjà trouvé cette question plusieurs fois, mais je ne trouve pas de réponse simple.Comment colorier une et une seule cellule (c'es comment modifier la couleur d'une cellule d'un datagrid en vb.net svp [ par rodrigue1979 ] salut je cherche a modifier la couleur d'une cellule d'un datagrid en vb.netrodrigue texte en couleur dans un Datagrid [ par chris_brabant ] Bonjourest-il possible de changer la couleur du texte contenu dans une cellule d'un Datagrid ?(par exemple, mettre en rouge la cellule correspondant à Comment tester la couleur d'une ligne d'un datagrid? [ par trexor ] Bonjour, j'ai un peit probleme avec les couleurs d'un datagrid. J'aimerais faire un test pour supprimer outes les lignes du datagrid qui sont grises. Excel : couleur dans une cellule (en VB) [ par pcvesoul ] Bonjour.Je génère plusieurs fichiers "excel" depuis mon programme en VB6.Dans certains cas, je mets une couleur dans les cellules selon la formule sui [VB.NET] Position d'une cellule d'un DataGrid [ par Botanique ] Bonjour, j'ai créé un datagrid avec des DataGridTextBoxColumn et j'aimerais trasnformer l'une d'elles en combobox. J'ai vu les différents messages et Changer la couleur d'UNE cellule d'un grid [ par malhivertman1 ] Est-ce que qq saurait comment modifier la couleur d'une cellule d'un grid en fonction d'une contrainte.J'ai mis genre If grid1.text > "50" then grid1. Puissance4 [ par MADERIDER ] Je dois realiser un puissance4 à l'aide d'un msflexgrid. Je n'arrive pas a comparer la couleur de fond avec la couleur de la cellule active. Je voudra PB Datagrid [ par isaomi ] Bonjour,Je travaille en vb6j'ai un probleme de datagrid. lorsque je saisis une valeur dans une cellule, cette valeur se répercute dans une autre cellu evenement sur une cellule d'un Datagrid [ par chris_brabant ] existe-t-il un moyen de déclencher un évenement quand on tape sur une touche du clavier, lorsque le curseur est dans une cellule d'un datagrid, en mod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales