begin process at 2010 02 10 17:36:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

couleur console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur console

mercredi 15 décembre 2004 à 18:25:59 | couleur console

jeltimed

bonjour
je suis débutant en C++ et je voulais utiliser des couleurs pour afficher un echiquier a l"ecran (mode console)-des cases blanches savez vous m'aider.???
JeltiMed

Cette discussion est classée dans : couleur, console

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message