begin process at 2010 02 10 04:20:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

couleur console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur console

mercredi 15 décembre 2004 à 18:28:57 | couleur console

jeltimed

bonsoir
je suis débutant en c++ et je voulais utiliser des couleurs pour afficher un echiquier a l'ecran(mode console) des cases blanches c tout savez vous m'aider??? merci d'avance
JeltiMed

Cette discussion est classée dans : couleur, console

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message