begin process at 2012 02 17 11:42:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

couleur dans une combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleur dans une combobox

mardi 9 avril 2002 à 14:07:03 | couleur dans une combobox

nono14

J'aimerais faire apparaitre dans une combobox, une liste de valeurs ayant des couleurs differentes
est ce que c'est possible ?

et si oui Comment ??
jeudi 8 avril 2004 à 23:42:40 | Re : couleur dans une combobox

ludovicanceaux

Membre Club

Salut à tous,
bjr j'aurai voulu savoir si tu as trouver le code car je serai intérréssé

Cette discussion est classée dans : combobox, couleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la couleur des lignes d'un combobox ? [ par barth707 ] Bjrs,J'aimerais savoir s'il est possible de changer de couleur les lignes d'un combobox, comme par exemple pour signaler les valeur déjà sélectionné. Couleur de la flêche d'une combobox (vb6) [ par Starec ] Bonjour à tous,Malgré mes multipes recherches, je n'ai pas trouvé comment changer la couleur et le fond de la flêche d'une combobox, par exemple j'aim Combobox ??? [ par ghislain872 ] Bonjour a tous,Etant très debutant en VB, j´essaie de créer un Combbbox très simple : j´aimerais faire un choix de couleurs dans la liste de la combob CHANGER la couleur d'un combobox [ par ldx ] LDX InformatiqueBonjour. Sous VB6, quelqu'un a-t'il une idée pour changer la couleur du bouton (utilisé pour le dropdown) d'un combobox ? C'est la mêm Personnaliser une Combobox [ par mami17 ] salut a tous est que on peut personnaliser le couleur de police des items de combobox ou bien listbox de sorte que par exemple on une combbox qui cont Combobox avec mousemove [ par FIDINIRINA ] Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour mettre en gras ou changer la couleur du texte pointé par la souris sur le Combobox pendant le "mous Couleur combobox [ par bobo10 ] Bonjour, J'ai une combobox bindé par datasource. Est-il possible de supprimer la couleur de font dès qu'un item est sélectionné. Il s'affiche toujour ComboBox [ par DjTommy ] Voila, J'ai un combo box contenant le mot Rouge et le mot Noir. J'ai un label qui change de couleur soit rouge et noir grace a un timer. COmment faire Backcolor d'un item de combobox [ par Zachs ] Bonjour, j'aimerai mettre, pour chaque item de ma combobox, une couleur differentes. Est-ce qu'il y aurait une solution.Enfait ma liste deroulante con BMP en mémoire comme Byte array. L'afficher en PictureBox / Image ? [ par trancemaster ] Bonjour, J'ai un Byte array (dim myArray() as Byte) qui a 76085 éléments, et contient un bitmap de 176 x 144 (BMP24).Ce que j'arrive à lire du myArr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales