Accueil > Forum > > > > couleur de fond des entêtes d'une listView
couleur de fond des entêtes d'une listView
lundi 19 février 2007 à 19:46:43 |
couleur de fond des entêtes d'une listView

keopsk
|
Bonjour, est-il possible de changer la couleur de fond des entêtes d'une listView. D'un autre sur quoi on peut se baser pour choisir entre une listView et MsFlexGrid ?? merci d'avance
|
|
lundi 19 février 2007 à 20:01:03 |
Re : couleur de fond des entêtes d'une listView
|
lundi 19 février 2007 à 20:47:45 |

keopsk
|
Merci Exploreur pour ton aide précisieuse..
J'ai déjà regardé cette source mais elle ne répond pas à mon problème. Je cherche à colorier l'entête des colonnes d'une listview pour l'adapter au fond de form.. mais visiblement, l'objet listview ne dispose pas de propriétés permettant de faire cela contrairement à msflexgrid.
Merci encore
|
|
lundi 19 février 2007 à 21:00:28 |

Exploreur
|
Désolé, de n'avoir pu t'aider plus...
A+ Exploreur
|
|
lundi 19 février 2007 à 21:00:44 |

DARKSIDIOUS
|
Réponse acceptée !
Non je ne crois pas que ce soir possible. Il faut passer par un contrôle grid un peu plus évolué : le flexgrid le permet mais il est moins joli, ou essaye le SGrid2 de vbaccelerator par exemple. Choisir entre un msflexgrid et une listview ? Le flexgrid te permet plus de chose niveau design, mais il est moins joli et moins standard. Je te conseille plutôt d'utiliser le SCGrid (contrôle ocx gratuit) qui dispose des mêmes fonctionnalités que le flexgrid et même bien plus, mais qui permet en plus d'être lier à une source de données ADO (donc charger une grille de données en un temps minimal !).
|
|
lundi 19 février 2007 à 21:06:07 |

keopsk
|
re, j'ai trouvé la solution à mon problème. si cela peut aider [ Lien ]@+
|
|
lundi 19 février 2007 à 21:42:09 |

keopsk
|
Franchement, je te remercie infiniment.. car je me suis orienté vers listview pour voir si je pouvais résoudre certaines limites de MSflexGrid. mais avec SGrid2 je suis comblé ... à bientôt
|
|
Cette discussion est classée dans : couleur, listview, fond, entêtes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Listview : Couleur de fond d'une ligne [ par keopsk ]
bonjour,je Souhaiterais changer la couleur de fond d'une ligne précise d'une listview mais je n'ai pas trouvé de solution. Curieusement la méthode for
couleur de fond d'une listview [ par tdeco ]
SalutDans le cadre d'une projet sur ACCESS 2000, je suis confronté à un problème de listview.en fait je remplis ma listview et en fonction de la valeu
listview avec couleur [ par joflo ]
bonjour à tous2 questions avec réponses( cela m'aiderait)1- comment ,dans une listview, mettre une couleur différente à chaque ligne si cela est fais
couleur de fond listview en .net [ par joflo ]
bonjour a touspeut o n mettre une couleur de fond sur une listviw en .netje veux dire une couleur differente sur chaque ligne de la listviewmerci pou
Avoir 1 ligne sur 2 avec couleur de fond différente dans une Listview [ par Bogorno ]
Bonjour,J'ai une Listview avec plusieurs colonnes et je souhaiterai avoir 1 ligne sur 2 une couleur différente (pas le texte mais le fond). Je voudrai
Couleur de fond d'une case d'un ListView [ par NHenry ]
BonjourJ'ai un petit problème, j'essaye de colorier une colonne dans un ListView (en mode Detail).Pour l'instant j'utilise ce code : <fo
couleur de fond de case pour ToolTipText [ par jytest ]
Visual Basic que tu es difficile à connaître parfaitement !!!Qui peut m'aider ???Quand on utilise ToolTipText, le fond du carré est toujours blanc.Est
Couleur de fond d'une cellule excel [ par lorre0041 ]
Bonjour,Je suis débutant en vb et réalise des programme sur exel 97.Je souhaite changer la couleur de fond d'une cellule depuis un bouton :Private Sub
Scintillement des labels, shapes, etc. [ par Mew27 ]
Je me suis créé un contrôle ocx dernièrement et j'ai remarqué que en modifiant la couleur de fond des labels, shapes et même de la couleur de fond du
couleur de cellule [ par lamiemollette ]
Bonjour,je dois réaliser un tableau qui donne des valeurs aléatoire (avec randomize), (j'ai réussi à le faire!!!)Maintenant je veux qu'une formule par
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|