begin process at 2012 02 15 21:48:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Couleur de fond ligne DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur de fond ligne DataGrid

dimanche 12 août 2001 à 11:11:24 | Couleur de fond ligne DataGrid

Jacques

Bonjour
Est-il possible d'affecter une couleur de fond à la :ligne en cours d'un datagrid VB6, ou à défaut de faire en sorte qu'elle reste en surbrillance.
Merci de vos réponses
samedi 28 janvier 2006 à 00:45:00 | Re : Couleur de fond ligne DataGrid

najib2008

comment utiliser ODBC pour connecter au vb6 avec access
vendredi 3 février 2006 à 16:01:10 | Re : Couleur de fond ligne DataGrid

abeking_mail

en cliquant sur le peit carré gris à côté de la première colonnne de la ligne en cours, toute la ligne est sélectionnée.
en utilisant le contôle adodc (projet/composants) puis datasource puis tu choisis odbc.

Cette discussion est classée dans : ligne, couleur, fond, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listview : Couleur de fond d'une ligne [ par keopsk ] bonjour,je Souhaiterais changer la couleur de fond d'une ligne précise d'une listview mais je n'ai pas trouvé de solution. Curieusement la méthode for Changer la Couleur d'une ligne dans DataGrid [ par NWolfer ] Je cherche de l'aide pour change la couleur d'une ligne dans une DataGridLes datas sont enregistrées dans une DataTable, qui est la source d'une DataG ligne de datagrid en couleur [ par devil_recycler ] yo !on peut mettre les lignes d un datagrid en couleur (en alternance). je l ai defini ds les proprietes de mon datagrid. mais a l execution ca ne fai Comment tester la couleur d'une ligne d'un datagrid? [ par trexor ] Bonjour, j'ai un peit probleme avec les couleurs d'un datagrid. J'aimerais faire un test pour supprimer outes les lignes du datagrid qui sont grises. couleur d'une ligne d'un datagrid [ par trexor ] J'utilise le code ci dessous pour supprimer toutes les lignes en gris. Mais l'instruction DataGridElement.Rows(ieleRowtest).DefaultCellStyle.BackColor comment changer la couleur d'une ligne dans un datagrid en fonction de la valeur d'un champ en vb.net [ par rodrigue1979 ] Bonjour,je cherche le moyen de changer la couleur d'une ligne dans un datagrid en fonction de la valeur d'un champ en vb.netc assez urgent car c pour DataGrid et changement de couleur ligne en VB.NET [ par yurfstage ] Bon alors, avant de poster ce message, j'ai bien consulter les demandes similaires, mais je suis desolé y'en a aucune qui marche..... je fais pas du C Avoir 1 ligne sur 2 avec couleur de fond différente dans une Listview [ par Bogorno ] Bonjour,J'ai une Listview avec plusieurs colonnes et je souhaiterai avoir 1 ligne sur 2 une couleur différente (pas le texte mais le fond). Je voudrai Datagrid et couleur [ par losc_cartouche ] Bonjour,Je souhaite savoir comment faire une rendre une ligne de mon datagrid en couleur ou au moins en surbrillance  j'ai essayé ça :DataGrid1.Marque couleur d'une ligne dans un datagrid [ par salem3 ] Slt tout le monde,j'ai une table sql server que j'ai affiché dans un datagrid, je voudrais colorer les lignes du datagrid selon un critère ( si date p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales