begin process at 2010 02 09 19:47:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Couleur font d'un checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur font d'un checkbox

jeudi 10 juin 2004 à 21:45:15 | Couleur font d'un checkbox

Katot

slt
j'ai 1 petit probleme , j'ai besoin de changer la couleur
d'un checkboc
mais je n'y arrive pas
pourriez vous m'aider svp
bye et mc d'avance
jeudi 10 juin 2004 à 22:17:24 | Re : Couleur font d'un checkbox

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

Utilises la propriété BackColor

par ex : Check1.BackColor = vbRed

Cordialement

CanisLupus

Cette discussion est classée dans : checkbox, font, couleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Checkbox multiple [ par calimer22 ] Salut Je sais qu'un element listbox peut etre presente sous la forme de chexkbox or ce que je voudrais c'est avoir plusieurs case à cocher sur une mem couleur d'un DTPicker [ par S16 ] Bonjour,Pour chaque enregistrement de mon appli VB6, plusieurs contrôles sont affichés. La plupart de ces contrôles sont des TextBox mais l'un d'entre Mettre des checkbox ou des combobox dans une datagrid [ par S16 ] Bonjour,Comment fait-on pour afficher des checkbox ou des combobox dans une datagrid ?Pour l'instant, j'ai "0" ou "-1" à la place des checkbox.Merci d Changer la couleur d'un checkbox [ par Songoty ] Bonjour Forum,Allons droit au but. Mon problème parait simple pour vous, mais pour moi....Enfin bon, j'aimerai que la propriété forecolor change lorsq Sauvegarder Nodes?? [ par alias666 ] [font=arialblack]Lut j'ai chercher sur le forum et sur google et j'ai pas trouver mon bonheur. Alors jme suis dis dit que ca n'existe pas...[:s]J'ai u changer la couleur de toutes les checkbox dans 1 form [ par marsue ] Bonjour à tous,je débute en VB. Je travaille sur Visual Basic 97 pour Word (c'est un peu vieux, mais ce choix est imposé pour mon travail).J'ai créé u Couleur texte sous excel [ par yoyo269 ] Salut,en fait je souhaite pouvoir mettre uniquement une partie du texte contenu dans une cellule d'une certaine couleur.J'attends donc vos proposition comment memoriser la couleur de font d un bouton en vb [ par njakapiso ] salut a vous .repond moi je vous pris ,a+ njaka Couleur [ par devil_recycler ] 'lut !y aurait il qqun par hasard ki connaisse le code pour les couleurs pour excel ?voala ce ke je ve faire :Range(No).Cells.Interior.ColorIndex= ?et ligne de datagrid en couleur [ par devil_recycler ] yo !on peut mettre les lignes d un datagrid en couleur (en alternance). je l ai defini ds les proprietes de mon datagrid. mais a l execution ca ne fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales