Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Couleur ligne ListView [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (AlBud)

mercredi 11 septembre 2002 à 12:25:38 | Couleur ligne ListView

AlBud

Je souhaiterais savoir comme faire dans un listview pour mettre une ligne sur 2 d'une couleur et l'autre d'une autre comme dans les appli prof sans OCX,
merci

Al

mercredi 11 septembre 2002 à 12:44:28 | Re : Couleur ligne ListView

joflo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je souhaiterais savoir comme faire dans un listview pour mettre une ligne sur 2 d'une couleur et l'autre d'une autre comme dans les appli prof sans OCX,
merci

Al

salut

va dans chercher de vbfrance
comme recherche marque (ligne listview)
tu auras plusieurs exemple
a+

mercredi 11 septembre 2002 à 14:17:58 | Re : Couleur ligne ListView

AlBud

Non y a rien dessus en fait je recherche comment changer la couleur de fond d'ine ligne d'un listview et pas la couleur du texte (propriété forecolor).

Si vous savez aider moi!!

mercredi 11 septembre 2002 à 18:21:53 | Re : Couleur ligne ListView

jeanyves

Joflo a raison car le sujet a été traité recemment.
Mais je peux te faire passer un code trouvé sur le site suivant :
http://www.vb-faq.com/dev_resources.asp
Fais moi passer ton e-mail.
A+
Jean yves

Cette discussion est classé dans : ligne, couleur, listview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur ligne différente dans un listview ? [ par matlepirate ] Lorsque je veux afficher un couleur différente ou non sur les lignes de mon listview, j'ai un pb car a partir du deuxieme enregistrement il n'y a déja Changer la couleur de 1 ligne d'1 LISTVIEW [ par ckoo ] comment changer la couleur de fond de certaines lignes d'une ListView.... ? ? ? ;] Listview : Couleur de fond d'une ligne [ par keopsk ] bonjour,je Souhaiterais changer la couleur de fond d'une ligne précise d'une listview mais je n'ai pas trouvé de solution. Curieusement la méthode for couleur listview [ par joflo ] qui peut m'aider ?je voudrais dans une listview mettre le texte d'une ligne(juste le texte et la ligne entière) en couleur (rouge par exemple)merci p Avoir 1 ligne sur 2 avec couleur de fond différente dans une Listview [ par Bogorno ] Bonjour,J'ai une Listview avec plusieurs colonnes et je souhaiterai avoir 1 ligne sur 2 une couleur différente (pas le texte mais le fond). Je voudrai ListView en VB6 [ par MarmotteQC ] Salut :)J'aimerai savoir comment synchroniser un ListeView et le déplacement verticale d'un contrôle frame (qui contient des labels affichant des info [Exce] Liste, Ligne de couleur différentes [ par Themayu ] Bonjour à tous, je sollicite encore une fois vos compétences, pour savoir si en vba (excel) il est possible d'attribuer une couleur différente pour image sur le titre des colonnes d'un listview [ par robin42p ] Bonjour,SendMessage(hHeader, HDM_SETITEM, colNo, HD) permet de définir une icone dans le titre d'une colonne d'un listview.J'ai un pb avec la transpar Défilement dans un listview [ par SEB73460 ] Bonsoir à tous,Voila, Je travail avec vb2005 et j'ai un listview qui contient une base de donnée access.Qaund je sélectionne une ligne dans le listvie Instruction DELETE [ par SEB73460 ] Bonjour,voila, j'utilise Vb2005 et j'ai une base de donnée access dans mon listview, je voudrai effacer une seule ligne de ma base en cliquant sur une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.