begin process at 2012 02 15 17:35:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Couleur ligne ListView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur ligne ListView

mercredi 11 septembre 2002 à 12:25:38 | Couleur ligne ListView

AlBud

Je souhaiterais savoir comme faire dans un listview pour mettre une ligne sur 2 d'une couleur et l'autre d'une autre comme dans les appli prof sans OCX,
merci

Al
mercredi 11 septembre 2002 à 12:44:28 | Re : Couleur ligne ListView

joflo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je souhaiterais savoir comme faire dans un listview pour mettre une ligne sur 2 d'une couleur et l'autre d'une autre comme dans les appli prof sans OCX,
merci

Al

salut

va dans chercher de vbfrance
comme recherche marque (ligne listview)
tu auras plusieurs exemple
a+
mercredi 11 septembre 2002 à 14:17:58 | Re : Couleur ligne ListView

AlBud

Non y a rien dessus en fait je recherche comment changer la couleur de fond d'ine ligne d'un listview et pas la couleur du texte (propriété forecolor).

Si vous savez aider moi!!
mercredi 11 septembre 2002 à 18:21:53 | Re : Couleur ligne ListView

jeanyves

Joflo a raison car le sujet a été traité recemment.
Mais je peux te faire passer un code trouvé sur le site suivant :
http://www.vb-faq.com/dev_resources.asp
Fais moi passer ton e-mail.
A+
Jean yves

Cette discussion est classée dans : ligne, couleur, listview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur ligne différente dans un listview ? [ par matlepirate ] Lorsque je veux afficher un couleur différente ou non sur les lignes de mon listview, j'ai un pb car a partir du deuxieme enregistrement il n'y a déja Changer la couleur de 1 ligne d'1 LISTVIEW [ par ckoo ] comment changer la couleur de fond de certaines lignes d'une ListView.... ? ? ? ;] Listview : Couleur de fond d'une ligne [ par keopsk ] bonjour,je Souhaiterais changer la couleur de fond d'une ligne précise d'une listview mais je n'ai pas trouvé de solution. Curieusement la méthode for couleur listview [ par joflo ] qui peut m'aider ?je voudrais dans une listview mettre le texte d'une ligne(juste le texte et la ligne entière) en couleur (rouge par exemple)merci p Avoir 1 ligne sur 2 avec couleur de fond différente dans une Listview [ par Bogorno ] Bonjour,J'ai une Listview avec plusieurs colonnes et je souhaiterai avoir 1 ligne sur 2 une couleur différente (pas le texte mais le fond). Je voudrai Couleur de fond d'une cellule d'un ListView [ par tulesais ] Bonjour tout le monde !!! auriez vous une solution pour attribuer une couleur de fond sur une ou plusieurs cellules d'une ligne d'un listview ??? j' VB2008 ListView Ligne de couleur alternée [ par Fabasia ] J'aimerais pourvoir alterner la couleur des lignes d'un listview. En agissant sur les propriété, ListView.Items(index).BackColor = Color.xxx , ListVi [.NET]ListView Ligne par Ligne [ par lunnorey ] Bonjour, Je souhaiterai afficher ligne par ligne un listview. Je vous explique : Je créer un tableau et je replie listview : [code=vb] For Ea listview + couleur item [ par lediablo ] bonjour est t-il possible d'insérer un texte multicolor dans un item listview ? merci d'avance Quand on pose une question on est con 5 minutes,Quand Sélectionné la première ligne de ma listview au lancement de ma form [ par petchy ] bonjour je voudrais sélectionné la première ligne de ma listview au lancement de ma form,j'ai mis se code dans le load de la form ; [code=vb]List.Sele

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales