begin process at 2012 02 17 11:41:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Couleur ProgressBar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur ProgressBar

lundi 31 décembre 2007 à 16:44:13 | Couleur ProgressBar

djgab21

Bonjour a tous

Désolé si cette question a déja été résolue

mais j'ai un petit problème pour la couleur des progress bar dans Microsoft Visual Basic 2005 express.

en fait je fais un programme mais dans ce programme j'aimerait avoir une progress bar le problème c'est que la couleur basique des progress bar c'est pas trop avec le genre de couleur dans mon programme et j'aimerais bien savoir comment on fait pour changer la couleur de cette progressbar car j'ai essayé avec  Maprogressbar.BackColor = Color.blue   mais ceci ne fonctionne pas il me met toujours la couleur basique.

Merci d'avance a tout le monde

et Bonne Année 2008

lundi 31 décembre 2007 à 16:57:20 | Re : Couleur ProgressBar

Exploreur

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Regarde ici

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

lundi 31 décembre 2007 à 17:02:27 | Re : Couleur ProgressBar

djgab21

Ahh oui merci Exploreur

j'avais oublié la barre de recherche

merci beaucoup

mercredi 18 mai 2011 à 16:17:03 | Re : Couleur ProgressBar

Cette discussion est classée dans : programme, progress, bar, couleur, progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB Progress Bar + Texte [ par ragnagnac ] J'ai un petit soucis et je vous le soumets donc Voilà, j'ai un formulaire qui s'ouvre et se ferme automatiquement via un Timer.Sur ce formulaire, il y progress bar [ par energizer956956 ] bonjour,alors voila j'ai créé un UserForm avec une ProgressBar et maintenant je vouvrais que le userform se lance et que la progressbar s'incrémente a progress bar sous VB Editor [ par Daydayer ] bonjour!j'aimerais savoir comment faire une progress bar sous VB Editor. Parce que sur le forum je ne trouve pas ...Certains conseillent d'utiliser le HELP SUR UNE PROGRESS BAR DANS STATUSBAR !! [ par HistodeX ] Voila tout est dit dans le titre, je voudrais simplement savoir comment insérer une barre de progression dans une statusbar qui évolue à chaque fois q Comment on crée une progress bar ? [ par schizo_fire ] Salut euh jaimerais faire une progress bar  le prob c'est que je ne sais pas comemnt la crée dans vb6 je nai pas loutil pour crée un progress bar (il Le style et la couleur d'un scroll bar [ par mew26 ] Salut, je voudrais savoir si il existe un moyen par owner drawn window de changer la scrollbar d'un textbox ? J'ai créé les images bmp représentant le creation dun progress bar dans un userform [ par mfulgore ] Bonjour,Merci de m'aiderJe souhaite faire apparaitre une progress bar dans un userformMfugore[size=3] progress bar verticale [ par davor ] voila , comment fait ton sous VB 6.0 pour avoir des progrss bar verticales ? et tan qu'a faire, pour les couleur des prograss bar si quelqu'un a une i progress bar [ par lu6fer ] comment faire pour faire progresser une progress bar par rapport a l'excution d'un traitement sur une feuille excelmerci d'avance @+ Comment changer la couleur d'une Progressbar? [ par rudy ] Salut nixJ'ai que 13 ans mais je me démerde pas mal en programmation (heureusement que tu es la pour m'aider...)je télécharge ta compil tous les mois

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales