begin process at 2012 02 15 13:41:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Couleur de recors dans une listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur de recors dans une listbox

mercredi 25 février 2004 à 13:31:37 | Couleur de recors dans une listbox

Morgoth666

Voila j'aimerai savoir si c'est possible de changer la couleur des données dans une listbox.

EX : avoir tous les chiffres 1 en rouge, tous les chiffre 2 en vert etc...
merci
mercredi 25 février 2004 à 13:50:49 | Re : Couleur de recors dans une listbox

datatunning

Pas dans la listbox de base !!

Il fo prendre un composant externe, j'aime bien ceux de www.vbaccelerator.com (et c free !!!)

Datatunning (Bruno)
mercredi 25 février 2004 à 13:55:56 | Re : Couleur de recors dans une listbox

Morgoth666

merci pour la réponse rapide.

Cette discussion est classée dans : couleur, listbox, recors

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment mettre en forme(gras,couleur...) du texte dans une LISTBOX? [ par vbtom ] Slt, Est ce que ququ'un sait comment faire pour mettre en gras,couleur... du texte dans une LISTBOX mais pas toute la listbox juste une ligne par ex couleur dans une ligne particuliere d une listbox [ par reeznov ] bonjour à tous,je cherche à faire apparaitre les lignes d une listbox à plusieur colonnes avec des couleurs différente en fonction dúne des données de listbox et couleur [ par karn ] je voudrais pouvoir definir le couleur de chaque occurence d'une meme listbox en gros une occurance ki est bleu l'autre verte ect.. mais heu komment o listbox listview [ par reyman ] Lorsque l'on clique sur un element de ces 2 controles, la ligne sélectionné devient bleu.Peut on changer cette couleur et mettre la couleur que l'on s probleme avec un listbox access [ par choupiya ] Tout d abord bonjour a ceux qui prendrons le temps de lire ce message ;) Alors voila j ai deux questions : 1- Comment mettre de la couleur dans les l couleur du texte lors de la désactivation - listbox et comboBox (enable= false) [ par sebiwane ] Hello à tous,Lorsque je désactive les listboxs ou comboBox pour empêcher l'utilisateur d'y chipoter (listBox.enable=false), le texte devient gris, ce Couleur ListBox [ par Mattwood9 ] Bonjour, Je voudrai savoir comment définir une couleur différente a chacune des lignes d'une ListBox, plutot que d'avoir une seul couleur par défaut Définir couleur d'une ListBox [ par Mattwood9 ] Bonjour, J'aimerai savoir comment définir une couleur différente pour chacune des lignes d'une Listbox autre que la couleur par défaut. Par exemple a LISTBOX en couleur [ par jpmaton ] Est-il possible de "colorer" certain items d'une listbox en fonction d'un certain critère?Ex : les hommes en rouge et les femmes en vert.Grand merciOe Listbox - changer la couleur de la police [ par kiboumz ] Bonjour,Je me demandais s'il existait une façon de changer la couleur de la police de caractère de "certaine" ligne d'une listbox et si oui comment.Me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales