begin process at 2012 02 14 06:11:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Couleur SetPixel différente de couleure GetPixel sous Windows 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur SetPixel différente de couleure GetPixel sous Windows 2000

vendredi 25 février 2005 à 10:22:05 | Couleur SetPixel différente de couleure GetPixel sous Windows 2000

cushy007

Cette discussion est classée dans : couleur, couleure, getpixel, différente, setpixel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur SetPixel différente de couleure GetPixel sous Windows 2000 [ par cushy007 ] Salut, J'ai un problème sous Windows 2000 avec les couleurs des API SetPixel et GetPixel. La couleur que me renvoie GetPixel est différente de celle GetPixel - [ par BadNews ] Salut tml, je connais un peu getpixel mais lorsque je l'utilise pour connaitre la couleur d'un pixel dans un jeux en directx, j'obtien la valeur "0", Image dans un flexgrid [ par subaqua ] Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il si on peut mettre une image (type icone) dans une cellule d'un MSHFlexgrid ? Si non, peut-on mettre le fond d'UNE Équivalent de getpixel pour directx [ par Razor_rws1 ] Salut, ça fais plusieurs fois que je poses la question mais toujours sans succès. J'aimerais simplement savoir comment connaitre la couleur d'un pixel Couleur ligne différente dans un listview ? [ par matlepirate ] Lorsque je veux afficher un couleur différente ou non sur les lignes de mon listview, j'ai un pb car a partir du deuxieme enregistrement il n'y a déja GetPixel En gros [ par fuck ] Bonjour et merci de lire ce messageJe cherche (si ya ) une api capable de réccuperer la couleur d'un rectangle : un peu comme L'api getpixel .Sauf que Problème avec GetPixel [ par MaxSoldier ] Bonjours, dans le cadre de la réalisation d'un jeu, j'ai besoin de la fonction GetPixel. Le problème, c'est que lorsque je veux tracer avec pSet, Line Avoir 1 ligne sur 2 avec couleur de fond différente dans une Listview [ par Bogorno ] Bonjour,J'ai une Listview avec plusieurs colonnes et je souhaiterai avoir 1 ligne sur 2 une couleur différente (pas le texte mais le fond). Je voudrai Localiser un pixel coloré dans une image [ par cymoud ] Bonjour,j'ai besoin de chercher la position d'un ou plusieurs pixels dans une image en indiquant une couleur</

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales