Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Couleur d'un string dans un messagebox/listbox [ Divers / Trucs & Astuces ] (TrafMaxime)

lundi 25 février 2008 à 10:00:14 | Couleur d'un string dans un messagebox/listbox

TrafMaxime

Salut à tous,

Voilà je cherche à afficher une partie d'une ligne en rouge dans une listbox, ou sinon un moyen de mettre de la couleur dans le texte d'un messagebox..

Pour toute réponse merci,
a+ et longue vie au club

.Maytheforcebewithyou.Maxime.

lundi 25 février 2008 à 10:46:24 | Re : Couleur d'un string dans un messagebox/listbox

swan94

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

pour ton problème de messagebox, si vraiment personne n'est apte à t'aider, tu peux redévelloper un formulaire ayant les mêmes propriétés et là tu pourras toi-même choisir la couleur du texte.

Si tu l'appelle maMsgBox tu n'auras qu'à faire maMsgBox.show(puis tes paramètres)

Ceci est une solution de secours ne sachant pas s'il existe une solution à ta demande.

Cordialement,

Swan94
=================Si la réponse vous convient, merci de l'accepter=================

lundi 25 février 2008 à 11:51:30 | Re : Couleur d'un string dans un messagebox/listbox

TrafMaxime

Ouaip, apparemment y'a pas de propriétés simples et toutes faites inhérentes aux objets standard..
En cherchant un peu, j'ai trouvé une listbox améliorée sur le net (mais à vrai dire, je suis entrain de reconsidérer la chose et vais peut-être m'en passer)

Merci quand même
a+

.Maytheforcebewithyou.Maxime.

Cette discussion est classé dans : string, couleur, listbox, messagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour ne pas avoir 2 même string dans une listbox ??? [ par [ReSTiTuTe] ] Salut,Je vous explique, j'ouvre un fichier et je le met dans une liste box, après, je rajoute un autre fichier dans cette listbox, je voudrais savoir Comment mettre en forme(gras,couleur...) du texte dans une LISTBOX? [ par vbtom ] Slt, Est ce que ququ'un sait comment faire pour mettre en gras,couleur... du texte dans une LISTBOX mais pas toute la listbox juste une ligne par ex listbox [ par sonatine ] bonjour, j'ai une listbox, dans laquelle j'avoue des strings, mais si une string existe deja, je ne le fais pas le probleme c'est que je ne sais pas c listbox listview [ par reyman ] Lorsque l'on clique sur un element de ces 2 controles, la ligne sélectionné devient bleu.Peut on changer cette couleur et mettre la couleur que l'on s listbox et couleur [ par karn ] je voudrais pouvoir definir le couleur de chaque occurence d'une meme listbox en gros une occurance ki est bleu l'autre verte ect.. mais heu komment o couleur dans une ligne particuliere d une listbox [ par reeznov ] bonjour à tous,je cherche à faire apparaitre les lignes d une listbox à plusieur colonnes avec des couleurs différente en fonction dúne des données de Couleur de recors dans une listbox [ par Morgoth666 ] Voila j'aimerai savoir si c'est possible de changer la couleur des données dans une listbox.EX : avoir tous les chiffres 1 en rouge, tous les chiffre Changer la couleur d'affichage d'une variable string ?? [ par Stan62970 ] salut !Ben voila j'croi que ca pe pa etre + clair !g une variable a afficher ds une rich textbox (av des otre text) et je ve changer uniquement la cou Couleur ListBox [ par Mattwood9 ] Bonjour, Je voudrai savoir comment définir une couleur différente a chacune des lignes d'une ListBox, plutot que d'avoir une seul couleur par défaut Définir couleur d'une ListBox [ par Mattwood9 ] Bonjour, J'aimerai savoir comment définir une couleur différente pour chacune des lignes d'une Listbox autre que la couleur par défaut. Par exemple a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.