begin process at 2012 02 15 08:23:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Couleur / Taille du texte dans un Bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur / Taille du texte dans un Bouton

mercredi 8 mars 2006 à 18:15:21 | Couleur / Taille du texte dans un Bouton

jiojioforever

Salut je ne trouve pas comment modifier la taille et la couleur dans un bouton
j'ai juste trouvé la police mais c'est tout...
merci d'avance

mercredi 8 mars 2006 à 18:25:59 | Re : Couleur / Taille du texte dans un Bouton

jpleroisse

Bonjour,
Dans la page de propriété du CommandButton, à Style, tu 1-Grafical ce qui te permettra de changer la propriété BackColor du CommandButton.

jpleroisse
mercredi 8 mars 2006 à 18:30:51 | Re : Couleur / Taille du texte dans un Bouton

jiojioforever

Je suis déjà en graphical ^^

En fait j'ai mis une image dans le bouton mais j'ai aussi un truc écrit dans la caption
genre "bonjour" mais avec l'image comme c'est écrit en noir, on ne le voit pas mon bonjour...alors je voudrais le mettre en rouge par exemple.

mercredi 8 mars 2006 à 18:36:15 | Re : Couleur / Taille du texte dans un Bouton

jpleroisse

Re,
Malheureusement, le CommandButton n'a pas de propriété ForeColor.
Peut-être par Api, mais ça je ne sais pas

jpleroisse
mercredi 8 mars 2006 à 18:38:09 | Re : Couleur / Taille du texte dans un Bouton

ScSami

Membre Club
Es-tu vraiment sûr d'avoir bien regardé toutes les propriétés ??? Y'aurais pas un truc du genre ForeColor qui pourrait t'aider par hasard ???

Enjoy

( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée". )
mercredi 8 mars 2006 à 18:38:23 | Re : Couleur / Taille du texte dans un Bouton

jiojioforever

aie coup dur :(
bah merci quand même ça doit se faire je pense nan ??
mercredi 8 mars 2006 à 18:40:40 | Re : Couleur / Taille du texte dans un Bouton

ScSami

Membre Club
Message croisé... désolé

Enjoy

( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée". )
mercredi 8 mars 2006 à 19:33:42 | Re : Couleur / Taille du texte dans un Bouton

CCJ

Membre Club
tu peu utiliser un checkbox  avec un style grphical ;) ca marche impec fo juste metre un
 Checkbox_change()
if checkbox.value = checked then
checkbox.value = unchecked
else
checkbox.value = checked
end if
(si ca te convien tu c ce ke tu doi faire ;) )
Si l'informatique été de l'alcool il y aurait des genies partout

Cette discussion est classée dans : bouton, taille, texte, couleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment changer la couleur noir du texte dans un bouton de commande ?? [ par djinn ] bjr voila je veut changer la couleur du texte (noir) du bouton de commande mais comment fait on merci @+ Comment changer la couleur du texte d'un bouton ?? [ par webseb02 ] Bonjour a tous !!j'aimerai savoir comment changer la couleur du texte d'un bouton ?? sachant que les bouttons n'ont pas de proprtiété forecolorPendant Contrôle Bouton en VB6 (couleur du texte CAPTION)... [ par wol57 ] Bonjour à tous, j'ai besoin d'accéder à la propriété "couleur" du texte "CAPTION" d'un contôle de type "bouton" en VB6. Apparament, cette propiété n'e couleur de texte bouton !!???? [ par wico2002 ] bonjour, J'essai de changer la couleur du texte d'un bouton et je ne sais pas comment, y a t-il une facons de procéder ??? Texte dans un PictureBox AVEC contour [ par intertek ] Bonjour à tous,J'ai reussi par l'intermédiaire de nombreux exemples sur le site à générer l'affichage d'un texte dans un picturebox à la taille, la po bouton de commande avec du texte de couleur [ par bizbiz_2 ] J'ai trouvé un truc qui fait que je peux xhanger la couleur d'un bouton de commande mais il y a un petit problème: quand je fais play, le texte redevi Couleur du texte dans un bouton de commande! [ par seozus ] Comble du débutant, tellement débutant que sa se retrouve même pas en tutoriel, comment changer la couleur du Caption dans un Command Button ? J'ai ch Couleur sur Bouton [vb 6.0] [ par themik ] Comment je fait pour mettre le texte en couleur sur le bouton, je suis capable de mettre la couleur sur le background du bouton sauf sur le texte je n Bouton texte couleur ! [ par jjg65 ] Chers membres,Me voilà confronté à un problème apparemment bien simple mais dont je ne trouve pas de solution.Je voudrais changer la couleur du texte imression zone de texte avec vb6 (meme couleur et méme taille) [ par bayrem2 ] salut,je veux programmer la bouton imprimer, qui imprime un texte de RichTextBox (rtf)cà marche mais j'ai un problem l'orsque j'imprime la couleur et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales