begin process at 2012 02 15 00:23:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

Couleur de WinXP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleur de WinXP

vendredi 18 octobre 2002 à 13:05:58 | Couleur de WinXP

DeepImpact

Voila je crée une application pour WinXP sur un PC qui as Win 98 SE, mon probleme c la couleur !!!

Quelle est le code de la couleur de WinXP le sorte de beige pour win 98SE le code du gris c'est &H8000000F& mais pour WinXP je ne sait pas.

Si qlq peut m'aider

Merci d'avance
vendredi 18 octobre 2002 à 16:08:01 | Re : Couleur de WinXP

boujouman

Je n'ai aps le code en hexa, mais voici ce que le panno de config donne :
Rouge : 236
Vert : 233
bleu : 216

Teinte : 34
Saturation : 83
Luminosité : 213

J'espère que ça t'aidera

-------------------------------
Réponse au message :

Voila je crée une application pour WinXP sur un PC qui as Win 98 SE, mon probleme c la couleur !!!

Quelle est le code de la couleur de WinXP le sorte de beige pour win 98SE le code du gris c'est &H8000000F& mais pour WinXP je ne sait pas.

Si qlq peut m'aider

Merci d'avance
vendredi 18 octobre 2002 à 16:16:38 | Re : Couleur de WinXP

DeepImpact

Merci à toi mais c'est le code en hexa que je voudrais car VB6 ne prend que ca.

Réponse au message :

Je n'ai aps le code en hexa, mais voici ce que le panno de config donne :
Rouge : 236
Vert : 233
bleu : 216

Teinte : 34
Saturation : 83
Luminosité : 213

J'espère que ça t'aidera

Réponse au message :

Si qlq peut m'aider

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : code, couleur, win, winxp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur hexadecimal urgent!! [ par gianfare ] hello, j'ai un ocx qui s'appelle codemax21 qui me permet detaper du code html.mon problème survient lorsque je veux mettreune couleure d'arrière plan couleur urgent!!!! [ par gianfare ] hello, j'ai un ocx qui s'appelle codemax21 qui me permet detaper du code html.mon problème survient lorsque je veux mettreune couleure d'arrière plan recuperer code hexa entier d'une couleur [ par NaBuCO ] voila mon pb c ke je ve recuperer le code hexa de la couleur que choisi l'utilisateur ds la palette tout va bien qd c a 6 caractere genre FFFFFF (pour Problème de filtre avec VB6 [ par ugob ] Bonjour,J'ai fais un formulaire dynamique de recherche sous VB6 relié à une base de donnée ACCESS 2000.Je peux parcourir les enregistrements de la tab textbox aux couleur du code [ par Stephane ] salut allvoila, je rechercherai un controle (avec ou sans source, mais si possible avec) qui fasse textbox mais s'adapte au couleur du code, et si pos Imprimer un code en couleur [ par GlanduSchmoldu ] Euh voila ça va paraitre curieux comme question mais j'ai besoin d'imprimer ma source en couleur, telle qu'elle apparait dans VB, avec les commandes e couleur ds TabControl [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, Je voudrais essayer de mettre une couleur standard ds mon TabControl et de la changer quand on sélectionne un onglet "Pour montrer en fa Chagement de couleur d'une ligne d'un controlvrtf [ par tarikphp ] je trouve des defficultés pour changer la couleur de chaque ligne dans un control Rich TextBox sans selectionner le text et merci pour votre temps</ta Forecolor TreeView [ par legion91 ] Hello,Apres lecture du code http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=4803 qui avait pour but de changer la couleur de fond (backcolor) d'un treeview, je v selecteur de couleur [ par visual_user ] Bonjour,je n'irais pas par 4 chemins, tout d'abord vous devez savoir que je suis une grosse brêle en programmation. ( Voila... c dit ^^ )J'aurais vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales