Accueil > Forum > > > > Couleur de WinXP
Couleur de WinXP
vendredi 18 octobre 2002 à 13:05:58 |
Couleur de WinXP

DeepImpact
|
Voila je crée une application pour WinXP sur un PC qui as Win 98 SE, mon probleme c la couleur !!! Quelle est le code de la couleur de WinXP le sorte de beige pour win 98SE le code du gris c'est &H8000000F& mais pour WinXP je ne sait pas. Si qlq peut m'aider Merci d'avance
|
|
vendredi 18 octobre 2002 à 16:08:01 |
Re : Couleur de WinXP

boujouman
|
Je n'ai aps le code en hexa, mais voici ce que le panno de config donne : Rouge : 236 Vert : 233 bleu : 216
Teinte : 34 Saturation : 83 Luminosité : 213
J'espère que ça t'aidera
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Voila je crée une application pour WinXP sur un PC qui as Win 98 SE, mon probleme c la couleur !!!
Quelle est le code de la couleur de WinXP le sorte de beige pour win 98SE le code du gris c'est &H8000000F& mais pour WinXP je ne sait pas.
Si qlq peut m'aider
Merci d'avance
|
|
vendredi 18 octobre 2002 à 16:16:38 |
Re : Couleur de WinXP

DeepImpact
|
Merci à toi mais c'est le code en hexa que je voudrais car VB6 ne prend que ca.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Je n'ai aps le code en hexa, mais voici ce que le panno de config donne : Rouge : 236 Vert : 233 bleu : 216
Teinte : 34 Saturation : 83 Luminosité : 213
J'espère que ça t'aidera
Voila je crée une application pour WinXP sur un PC qui as Win 98 SE, mon probleme c la couleur !!!
Quelle est le code de la couleur de WinXP le sorte de beige pour win 98SE le code du gris c'est &H8000000F& mais pour WinXP je ne sait pas.
Si qlq peut m'aider
Merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : code, couleur, win, winxp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
couleur hexadecimal urgent!! [ par gianfare ]
hello, j'ai un ocx qui s'appelle codemax21 qui me permet detaper du code html.mon problème survient lorsque je veux mettreune couleure d'arrière plan
couleur urgent!!!! [ par gianfare ]
hello, j'ai un ocx qui s'appelle codemax21 qui me permet detaper du code html.mon problème survient lorsque je veux mettreune couleure d'arrière plan
recuperer code hexa entier d'une couleur [ par NaBuCO ]
voila mon pb c ke je ve recuperer le code hexa de la couleur que choisi l'utilisateur ds la palette tout va bien qd c a 6 caractere genre FFFFFF (pour
Problème de filtre avec VB6 [ par ugob ]
Bonjour,J'ai fais un formulaire dynamique de recherche sous VB6 relié à une base de donnée ACCESS 2000.Je peux parcourir les enregistrements de la tab
textbox aux couleur du code [ par Stephane ]
salut allvoila, je rechercherai un controle (avec ou sans source, mais si possible avec) qui fasse textbox mais s'adapte au couleur du code, et si pos
Imprimer un code en couleur [ par GlanduSchmoldu ]
Euh voila ça va paraitre curieux comme question mais j'ai besoin d'imprimer ma source en couleur, telle qu'elle apparait dans VB, avec les commandes e
couleur ds TabControl [ par ludovicanceaux ]
Salut à tous, Je voudrais essayer de mettre une couleur standard ds mon TabControl et de la changer quand on sélectionne un onglet "Pour montrer en fa
Chagement de couleur d'une ligne d'un controlvrtf [ par tarikphp ]
je trouve des defficultés pour changer la couleur de chaque ligne dans un control Rich TextBox sans selectionner le text et merci pour votre temps</ta
Forecolor TreeView [ par legion91 ]
Hello,Apres lecture du code http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=4803 qui avait pour but de changer la couleur de fond (backcolor) d'un treeview, je v
selecteur de couleur [ par visual_user ]
Bonjour,je n'irais pas par 4 chemins, tout d'abord vous devez savoir que je suis une grosse brêle en programmation. ( Voila... c dit ^^ )J'aurais vou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|