begin process at 2012 02 16 14:58:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

couleurs différentes ds listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

couleurs différentes ds listbox

mercredi 12 mars 2003 à 11:42:08 | couleurs différentes ds listbox

fanny2

Bonjour à tous,

voila j'ai un ptit pb j'essaie de faire un petit programme pour gérer mon temps de travail j'affiche la semaine dans un listbox et voudrais afficher les dimanches dans une autres couleurs que les autres jours de la semaine.
es ce que c'est possible ?
avec forecolor on modifie la couleur pour toutes les lignes et moi je veux choisir par ligne

merci beaucoup de m'aider, c peut etre une question bête mais je suis debutante alors faut bien passer par là...

mercredi 12 mars 2003 à 13:01:06 | Re : couleurs différentes ds listbox

tich3012

Avec le controle listView tu peux changer la couleur d'une ligne

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous,
>
> voila j'ai un ptit pb j'essaie de faire un petit programme pour gérer mon temps de travail j'affiche la semaine dans un listbox et voudrais afficher les dimanches dans une autres couleurs que les autres jours de la semaine.
> es ce que c'est possible ?
> avec forecolor on modifie la couleur pour toutes les lignes et moi je veux choisir par ligne
>
> merci beaucoup de m'aider, c peut etre une question bête mais je suis debutante alors faut bien passer par là...
>
>
mercredi 12 mars 2003 à 13:38:58 | Re : couleurs différentes ds listbox

fanny2

merci pour ta reponse, je peux aussi selectionner une ligne comme dans listbox ?

merci

Réponse au message :

>
>
> Avec le controle listView tu peux changer la couleur d'une ligne
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour à tous,
> >
> > voila j'ai un ptit pb j'essaie de faire un petit programme pour gérer mon temps de travail j'affiche la semaine dans un listbox et voudrais afficher les dimanches dans une autres couleurs que les autres jours de la semaine.
> > es ce que c'est possible ?
> > avec forecolor on modifie la couleur pour toutes les lignes et moi je veux choisir par ligne
> >
> > merci beaucoup de m'aider, c peut etre une question bête mais je suis debutante alors faut bien passer par là...
> >
> >
>
mercredi 12 mars 2003 à 13:48:22 | Re : couleurs différentes ds listbox

tich3012

C'est une sorte de liste box ameliorer

Réponse au message :

>
> merci pour ta reponse, je peux aussi selectionner une ligne comme dans listbox ?
>
> merci
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> >
> > Avec le controle listView tu peux changer la couleur d'une ligne
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour à tous,
> > >
> > > voila j'ai un ptit pb j'essaie de faire un petit programme pour gérer mon temps de travail j'affiche la semaine dans un listbox et voudrais afficher les dimanches dans une autres couleurs que les autres jours de la semaine.
> > > es ce que c'est possible ?
> > > avec forecolor on modifie la couleur pour toutes les lignes et moi je veux choisir par ligne
> > >
> > > merci beaucoup de m'aider, c peut etre une question bête mais je suis debutante alors faut bien passer par là...
> > >
> > >
> >
>
mercredi 12 mars 2003 à 15:16:47 | Re : couleurs différentes ds listbox

fanny2

bon je te remercie bcp de ton aide ;)

Réponse au message :

>
>
> C'est une sorte de liste box ameliorer
>
> Réponse au message :
>
> >
> > merci pour ta reponse, je peux aussi selectionner une ligne comme dans listbox ?
> >
> > merci
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > >
> > > Avec le controle listView tu peux changer la couleur d'une ligne
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Bonjour à tous,
> > > >
> > > > voila j'ai un ptit pb j'essaie de faire un petit programme pour gérer mon temps de travail j'affiche la semaine dans un listbox et voudrais afficher les dimanches dans une autres couleurs que les autres jours de la semaine.
> > > > es ce que c'est possible ?
> > > > avec forecolor on modifie la couleur pour toutes les lignes et moi je veux choisir par ligne
> > > >
> > > > merci beaucoup de m'aider, c peut etre une question bête mais je suis debutante alors faut bien passer par là...
> > > >
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : listbox, couleurs, ds, différentes, semaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleurs de texte ds une listbox [ par horko ] comment on fait pour que deux lignes d une listbox soit de couleurs differentes ?Je vous remercieDje Listbox avec des lignes de couleurs différentes [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur d'une ou plusieurs lignes situées dans une ListBox ? Par avance Listbox, valeur d'une des colonnes à copier ds une feuil [ par kouki69 ] Salut,J'ai une listbox (ds un userform) dans laquelle j'ai cinq colonnes.Ce que je souhaite, c'est que qd je double click sur  une des lignes de la zo listbox [ par tanya40 ] Bonsoir,Voici mon soucis!j'ai créer 1 planning pour plusieurs employés, 1 feuille = 1 employé et donc sur chaque feuille plusieurs tableaux représenta [C / Win32] Listbox en ownerdraw : Changer les couleurs (fond + texte) des items [ par Inekman ] Bonsoir à tous, Je cherche déseprérément à changer les couleurs des items d'une listbox (blanc sur fond rouge par exemple). J'ai trouvé pêle-mêle des listbox access [ par le__prince ] bonjour a tt le monde j'ai listbox que je vais met  des element  appellé d'un base de donne (access)  (  des noms de fichiers  ). il y apossibilit listbox access [ par le__prince ] bonjour a tt le monde j'ai un projet  : j'utilise  vb6  et access.j'ai listbox que je vais met  des element  appellé d'une base de donne (access)  ( listbox [ par monopole ] bonjour,j ai un petit conflit, j arrive pas a afficher deux colonnes Gsm et Nom d une table dans un e listbox mon code est le suivant.Me.List_Search.I combobox items en différentes couleurs [ par ClaudeRidger ] Bonjour, Je voudrais utiliser ou faire un ComboBox avec des items qui soient de différentes couleurs mises selon mon choix et défini par code. Est-ce listbox ds un userform [ par Achi ] bonjour,quelqu'un pourrait-il me dire si c'est normal que dans une listbox placée d'un un userform je n'ai pas le paramétre listfillrange lorsque je f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales