begin process at 2012 02 15 19:33:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Couleurs lignes DBGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Couleurs lignes DBGrid

jeudi 17 mars 2005 à 12:14:55 | Couleurs lignes DBGrid

tehami007

Comment je peut mettre les lignes paires avec un color et les lignes impaires avec un autre color du control  DBGrid ?
Merci d'avance.
vendredi 18 mars 2005 à 11:56:21 | Re : Couleurs lignes DBGrid

nad008

[ Lien ]
dans ce lien il y a un certain nb de fonctions sur les MSflexGrid dont une qui permet d'alterner les couleurs en fonction des lignes.

Tu pourrais essayer de t'en inspirer!

Cette discussion est classée dans : lignes, couleurs, dbgrid, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSHFlexGrid [ par Atae-Allah ] Comment je peut mettre les lignes paires avec un color et les lignes impaires avec un autre color du control MSHFlexGrid ?Merci d'avance. DBgrid et hauteur de ligne [ par Adagyo ] Salut @ tous,Voilà, j'ai une feuille avec une DBGrid. Or la table (BD access) avec laquelle elle est liée à un champs qui peut avoir de 1 à n lignes ( DBGrid : Mise en couleurs des rows [ par Domino ] Ce que j'ai actuellement :Un DbGrid relié à un Contrôle Data.Cela permet de récupérer un record, et de le traiter, c'est bien mais c'est peu.Ce que j' DBGRID! SVP aidez moi [ par titine ] Je voudrais savoir comment faire recuperer les numeros des lignes selectionnées.autrement j'ai unDBgrid, lors de l'execution je sais pas comment extra DBGRID!DBGRID [ par titine ] Je voudrais savoir comment faire recuperer les numeros des lignes selectionnées.autrement j'ai unDBgrid, lors de l'execution je sais pas comment extra transfer de données d'une dbgrid sur word [ par brossier ] dès qye j'ai plus de 35 lignes dans la DBGRID, un message d'erreur 4168 m'interdit le transfer des autres lignesy a til une methode pour eviter cette Couleur ==> Color..... [ par gwiwi ] Bonjour,Sous VB.NETJe souhaite ajouter dans un combobox toutes les couleurs systèmes tel que Blue, Red, White, Cyan etc .... et il y en a un paquet. comment parcourir un dbgrid ou datagrid [ par ozi555 ] je voudrez imprimer le contenu d'un dbgridje voudrai savoir comment parcourir la liste des lignescar DBGrid=40, il faut que la grille affiche au moins Besoin d'aide pour bloquer les lignes d'1 DBGRID [ par alecccc ] J'aimerais bloquer les lignes de mon DBGRID pour que l'utilisateur ne puisse pas modifier la taille des lignes du DBGRID. Je ne veux pas utiliser la p Couleurs dans listView [ par smerlo ] Bjr,est-il possible de colorier des lignes d'une ListView.Je l'affiche en mode détaillé, et j'aimerai bien faire apparaitre certaines lignes en rouge.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales