begin process at 2012 02 15 05:19:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

coup de main

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

coup de main

samedi 16 avril 2005 à 12:55:47 | coup de main

toubi3

Bonjour!
Excusez-moi,j'ai chargé quelques uns de vos scripts dont "Culture Générale"
mais voila,il ne fonctiopnne pas:un message d'erreur indique que le langage DDL est inconnu ou quelque chose de ce genre.
Quel programme permet d'utiliser les VB?
Sinon,pouvez-vous m'aider à regler ce problème SVP?
Merci d'avance!
samedi 16 avril 2005 à 12:57:21 | Re : coup de main

cboulas

Membre Club
Salut, pour utiliser les script VB, tout dépend le script que c'est, si celui-ci est du VBScript tu dois pouvoir le mettre dans une page HTML, sinon il te faudrat avoir le soft Visual Basic.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support&nbs

Cette discussion est classée dans : main, coup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coup de main sur VBA Word [ par TB ] Bonsoir,je recherche qqun de sérieux qui connait VBA word et qui pourrait reprendre un de mes client pour qui j'ai déjà travaillé 7 jours (tarif de 25 un petit coup de main en vba [ par yoyo ] j'ai besoin d'ouvrir un fichier d'aide et de me placer à un endroit précis dans ce fichier , malheuresement je n'arrive pas à trouver la ligne de comm un ptit coup de main serai le bien venu !! [ par bouboussjunior ] je voulais savoir comment obtenir dans la barre d'outil des icones tels que progressbar, winsocks, ...je sais c pas grand chose mais sa m'aiderai bien Un petit coup de main SVP !! [ par timat ] Salut !!!Y'a personne qui pourrais m'expliquer la base de donnée excel (data.Recordset.DELETE) c'est vraiment urgent.j'y comprend plus rien :( !!Ca s Un petit coup de main serait pas de refus... [ par Vbsupernul ] Voilà, c'était pour vous demander 1° quelles fonctions du registres aimeriez vous pouvoir modifier facilement avec un prog?2°Quelles fonctions de WIND Besoin d'un coup de main - Jeux isometrique [ par wardall ] Bonjour, Je suis presentement en train de développer un jeux isometrique et j'ai quelques problemes avec mes algo. Est-ce quelqu'un connaitrait un Un ptit coup de main sa mi rè ! [ par DedeSurf ] For X = 1 To X+1Msgbox "Salut nous nous !!!",vbcritical,"Emerdeur N°" & X & ""Next</table un petit coup de main SVP pour gestion de fichier [ par migi10 ] JE SUIS UN PEU EN GALERE SUR MON PREMIER PROGRAMME VB6JE RECHERCHE UN MOYEN LORQU'ON SELECTIONNE UN FICHIER D'OBTENIR LE NOM DE SON PROPRIETAIRE SI C Un petit coup de main a un vraix débutant... [ par SCOY ] Bonjour,j'ai fais un petit programme de gestion de caisse sous excel, mais je me suis vite dit qu'il fallait que je fasse quelque chose de plus profes un p'tit coup de main svp ;-) [ par samharle ] Je souhaiterais que l'on me donne un p'tit coup de main.Je début en programmation avec Vb5 alors si vous pouviez m'aider ... se serais sympa.Je voudra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales